TUTO : FIFA 14 N°1 ( gestes techniques )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pafix.

GFX PAYANT
Premium
Réactions
1 206
RGCoins
25

U1vhbY1.jpg

Salut tout le monde !

aujourd'hui nous nous retrouvons pour un tuto gestes techniques FIFA 14
gestes techniques 2 étoiles :
  1. la feinte de corps ( à droite ou à gauche ) : donc appuyer sur L2 et puis faire un coup bref vers la droite ou la gauche .
  2. la feinte de corps ( à droite ou à gauche ) plus changement de direction : L2 et puis aller sur un des deux cotés de l'analogue droit et aller de l'autre coté sur l'analogue gauche .
  3. passement de jambes ( à gauche ou à droite ) : L2 et on fait un quart de tour en partant du haut soit vers la droite ou vers la gauche , avec l'analogue droit .
  4. passement de jambes ( à gauche ou à droite ) plus changement de direction : vous faites le passement de jambes ( à gauche ou à droite ) et après vous partez à droite ou à gauche , avec l'analogue gauche .
  5. rateau arrière plus changement de direction : L2 + l'anologue gauche vers le bas puis vers la droite ou la gauche .
  6. rateau à droite ou à gauche : L2 + un long coup à droite ou à gauche , avec l'analogue droit
gestes techniques 3 étoiles :
  1. roulette à droite ou à gauche : L2 + un demi-tour en partant du bas vers le haut , avec l'analogue droit .
  2. lever de balle : L2 + on appui 3 fois vers le haut .
gestes techniques 4 étoiles
  1. saut du crapaud : L2 + R3
  2. ronaldo shop à droite ou à gauche : L2 + on appui deux fois en diagonal vers le bas à gauche ou à droite , avec l'analogue droit .
  3. arc en ciel simple : L2 + bas+haut+haut , avec l'analogue droit
  4. double talonnade : L2 + bas + haut , avec l'analogue droit .
  5. arret et changement de direction à droite ou à gauche : L2 + haut + droite ou gauche , avec l'analogue droit .
gestes techniques 5 étoiles
  1. flip flap : L2 + un demi-tour de la droite vers la gauche , avec l'analogue droit .
  2. flip flap inversé : L2 + un demi-tour de la gauche vers la droite , avec l'analogue droit .
  3. hocus pocus : L2 + partir vers le bas + faire un demi tour , avec l'analogue droit .
  4. feinte de rateau à gauche ou à droite : rateau à droite ou à gauche + on donne un coup bref de l'autre coté , avec l'analogue droit .
  5. les rateaux rapides : L2 + rester vers le bas , avec l'analogue droit .
  6. changement de direction à droite ou à gauche : L2 + haut + coté droit ou coté gauche , avec l'analogue droit
  7. elastico à gauche ou à droite : L2 + bas + coté droit ou coté gauche , avec l'analogue droit .
  8. Mc Geady Spin : L2 + haut + coté droit ou coté gauche

source :

Dernière édition:
Très bon tuto ! :)

Merci Beaucoup :ok:

Merci moi je galère avec les geste techniques :) sa va m'aidé :)

derien les gens ! je continuerai !

Merci :) :ok:

Merci du tuto , ces utile :D

Très bon tuto ! :ok:

http://reality-gaming.fr/file:///C:/Users/pafix/Documents/cinema%204d%20,%20photoshop%20,%20after%20effect/(edit)%20photoshop/tuto%20gestes%20techniques%20fifa%2013.png
3168609992_2_2_i6JsI2yV.png

Salut tout le monde !

aujourd'hui nous nous retrouvons pour un tuto gestes techniques FIFA 13
gestes techniques 2 étoiles :
  1. la feinte de corps ( à droite ou à gauche ) : donc appuyer sur L2 et puis faire un coup bref vers la droite ou la gauche .
  2. la feinte de corps ( à droite ou à gauche ) plus changement de direction : L2 et puis aller sur un des deux cotés de l'analogue droit et aller de l'autre coté sur l'analogue gauche .
  3. passement de jambes ( à gauche ou à droite ) : L2 et on fait un quart de tour en partant du haut soit vers la droite ou vers la gauche , avec l'analogue droit .
  4. passement de jambes ( à gauche ou à droite ) plus changement de direction : vous faites le passement de jambes ( à gauche ou à droite ) et après vous partez à droite ou à gauche , avec l'analogue gauche .
  5. rateau arrière plus changement de direction : L2 + l'anologue gauche vers le bas puis vers la droite ou la gauche .
  6. rateau à droite ou à gauche : L2 + un long coup à droite ou à gauche , avec l'analogue droit
gestes techniques 3 étoiles :
  1. roulette à droite ou à gauche : L2 + un demi-tour en partant du bas vers le haut , avec l'analogue droit .
  2. lever de balle : L2 + on appui 3 fois vers le haut .
gestes techniques 4 étoiles
  1. saut du crapaud : L2 + R3
  2. ronaldo shop à droite ou à gauche : L2 + on appui deux fois en diagonal vers le bas à gauche ou à droite , avec l'analogue droit .
  3. arc en ciel simple : L2 + bas+haut+haut , avec l'analogue droit
  4. double talonnade : L2 + bas + haut , avec l'analogue droit .
  5. arret et changement de direction à droite ou à gauche : L2 + haut + droite ou gauche , avec l'analogue droit .
gestes techniques 5 étoiles
  1. flip flap : L2 + un demi-tour de la droite vers la gauche , avec l'analogue droit .
  2. flip flap inversé : L2 + un demi-tour de la gauche vers la droite , avec l'analogue droit .
  3. hocus pocus : L2 + partir vers le bas + faire un demi tour , avec l'analogue droit .
  4. feinte de rateau à gauche ou à droite : rateau à droite ou à gauche + on donne un coup bref de l'autre coté , avec l'analogue droit .
  5. les rateaux rapides : L2 + rester vers le bas , avec l'analogue droit .
  6. changement de direction à droite ou à gauche : L2 + haut + coté droit ou coté gauche , avec l'analogue droit
  7. elastico à gauche ou à droite : L2 + bas + coté droit ou coté gauche , avec l'analogue droit .
  8. Mc Geady Spin : L2 + haut + coté droit ou coté gauche

Jolie tuto mes juste pour info quand tes dans le jeux et que tu fait star tu les a je croie :)

Pas soucis merci comme même du partage

Je les connais tous mais merci quand même. :D

Bon tuto ! :ok:

Il manque juste une vidéo pour illustrer chaque gestes techniques ! :)

Bon tuto ! :ok:

Il manque juste une vidéo pour illustrer chaque gestes techniques ! :)
oui je tiendrai en compte ton message dans mon prochain TUTO FIFA13

Très beau tutoriel :)

Merci beaucoup à toi ;)

Plus un j'aime bien mérité :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour