[TUTO] Faire un Lag Switch !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Malefoy

Membre
Réactions
172
RGCoins
25
Salut a tous !
Comment son nom l'indique je vais donc vous apprendre a faire un Lag Switch , cela marche sur XBOX , PS3 et PC !

Le Lag Switch , c'est quoi ? : c'est un logiciel qui permet que quand vous ete l’hôte de la partie , vous pouvez faire lagué tout le monde en activant le Lag Switch

Passons au Tuto !
Pour le LagSwitch , il vous faudra le logiciel NetTools disponible au téléchargement ici :
Des que le logiciel est téléchargé lancer le et aller dans Start -> Network Tools -> Et décendre jusqu'a UDP flooder
525992Sanstitre1.png

Après avoir cliquer sur UDP flooder , faite comme le screen ci-dessous

911118Sanstitre1.png
Vous remplasser l'IP au dessus de Data par 27.27.27.27
Après en dessous , le speed plus vous le montez plus les autres lag (Je vous rappelle que vous , vous ne laguer pas)
Faite attention si vous montez trop le speed , il y aura un changement d’hôte , des que vous avez fait les réglages nécessaire , il ne vous reste plus qu'a appuyer sur "Start" et pour stopper le Lag Switch vous avez juste a cliquer sur "Stop"
PS : IL EST GRANDEMENT CONSEILLER QUE VOS NAT SOIS OUVERT POUR ETRE L’HÔTE

Voila c'est la fin du tuto j'espère qu'il vous a plus , Mais s'il vous plait n'abuser pas du Lag Switch ;)
Shatox.

merci bon tuto

Sa ne fonctionne pas "Enfin chez moi" Une solution? Je fait tout comme il faut lorsque je fais un test de connexion sur mon PC je vois le Débit baisser mais en jeu aucun bug. " Je suis chez Numéricable avec la Fibre donc 100 Mo / S" Plutôt rapide~ Je sais pas si sa change quelque chose mais je pense pas vu que ma connexion ram sur mon PC lorsque je fait ça~ Merci de me répondre. :)

mais a chaque fois que je veux prendre un truc sur 01.net apres le téléchargement j'ai rien, je dois faire koi ?

Yop, testé (il y a longtemps) et ça marche. Plus fort que le petit lag switch de Black ops START + TRIANGLE :P.
Sa ne fonctionne pas "Enfin chez moi" Une solution? Je fait tout comme il faut lorsque je fais un test de connexion sur mon PC je vois le Débit baisser mais en jeu aucun bug. " Je suis chez Numéricable avec la Fibre donc 100 Mo / S" Plutôt rapide~ Je sais pas si sa change quelque chose mais je pense pas vu que ma connexion ram sur mon PC lorsque je fait ça~ Merci de me répondre. :)
Dans mon lagswitch, j'ai mis 30 x Data. Essayes pour voir si ça marche.

D'accord, Pour n'importe quel Call Of Duty? " J'ai prêté Mw2 et 3 D: " Donc me reste que Black Ops x]. Ou pour tout les jeux? " Je joue beaucoup à Naruto Storm 2 en ce moment et les users lag me soule donc il est temps de faire payer " Lol?... Brefons. Sur N'importe quel Cod et N'importe quel Jeu Online?. Merci de me répondre et je te tiens au courant. ;) (Edit): Comment voir si le lag switch fonctionne? J'ai lus que nous, ne bugons pas " Bugons. Oui tout à fait..". Donc faut regarder les barres de connexion des autres joueurs pour être fixé ou même ça ne suffit pas ? :s ..

D'accord, Pour n'importe quel Call Of Duty? " J'ai prêté Mw2 et 3 D: " Donc me reste que Black Ops x]. Ou pour tout les jeux? " Je joue beaucoup à Naruto Storm 2 en ce moment et les users lag me soule donc il est temps de faire payer " Lol?... Brefons. Sur N'importe quel Cod et N'importe quel Jeu Online?. Merci de me répondre et je te tiens au courant. ;) (Edit): Comment voir si le lag switch fonctionne? J'ai lus que nous, ne bugons pas " Bugons. Oui tout à fait..". Donc faut regarder les barres de connexion des autres joueurs pour être fixé ou même ça ne suffit pas ? :s ..
Tu ne bugues pas SI TU ES L'HOTE. Si tu n'es pas l'hote, il n'y a que toi qui bug x). En zombie, on l'utilise pour sortir des maps. En ligne, euh... pour le fun x). Et tinquiète, si le Lag Switch fonctionne, tu bugues comme un porc (x

Beh visiblement il ne fonctionne que sur mon PC vu que sa fait 3 / 4 parties que je joue et sa bug pas le moins du monde, j'ai même quitter pour voir si y'a une migration de l'hôte et c'étais le cas.. Une solution? :s

Le Lag Switch marche sur PS3/XBOX/PC , et il marche sur ABSOLUMENT tout les jeux disponible en multijoueur quand il y a des hôtes

Super tuto mais ne marcheras pas sur black ops 2 dommage :/ sinon profitons bien pendant que tout le monde est sur MW3 :carling:

Shatox peut tu repondre a ma question stp ? pk quand je télécharge des trucs sur01.net et ben apres je ne le retrouve plus ? que doi-je faire ?

Shatox peut tu repondre a ma question stp ? pk quand je télécharge des trucs sur01.net et ben apres je ne le retrouve plus ? que doi-je faire ?
écrie : Télécharger NetTools. sur google ~

Euh moi perso il ne fonctionne pas.. Comme je l'ai dis dans les précédents commentaire, le lag switch n'a aucun éffet.. Donc je cherche sur google un autre Lag Switch Wireless mais y'a que des Fakes~

Sinon il y a la solution Ethernet...

Oui mais j'ai pas les matériaux requis pour faire un Lag Switch matériel ... Donc je fais avec le Wireless mais je trouve rien..

Moi, je peux que le mettre au premier trait, sinon il me deco du xbox live !
Comment je pourrais le régler ?

je t'aime

Merci beaucoup...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour