Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
FAKE c'est que toi qui lag et tu voit les autre lager aussi quant tu le fait les autre joueur lag pas c'est toi qui voit sa jai test plein de fois même avec 2 ps3 jai fait le truc pour lag avec un pote en recherhe moi je voyer qu'il lag et sur sa télé tou etai bien sans lag ^^'
Putain ce BUG IL EST TROP BIEN vraiment trop frais ta les enemi qui se bloke devant toi et toi tu les tue tranquille Mais faut être l'hote pour le faire j'ai fait des putain de score en r&d ( le mieux pour ce bug) en vrai c'est trop bien D j'ai fait des 12-4/11-1/11-1/
Pour savoir si vous ete l'hote vous faite le bug et si votre personnegaes bug dans tout les sens vous n'ete pas l'hote mais si vous vous laggez pas et que vos poto bug(cour au ralentit sur place) c'est que c'est vous ;D
Oui mais faut que tu sois l'hote ;D Mais c'est trop marrant ia un mecx cevant moi qui me tirai desus alors g fait le bug et il a bugger j'était le rouge maximum et je me suis approcher et je l'ai cutter xD
Souvent après une migration , tu passe les pourcentages seulement puis écran noir puis le jeu recommence sinon tu sera le premier connecté dans la partie est la t'es sur que t'es l'hote