[TUTO] Faire des montages en HD sans HDPVR ou autres !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Noqz Edits

Membre
Réactions
454
RGCoins
25
Hey , RealityGaming !
L'astuce et tous simple , il suffit que depuis Call of duty elite , vous associez votre compte elite , a votre chaine youtube , et depuis le mode studio de Mw3 , vous prenez votre clips , et vous le convertissez (vous le mettez sur youtube) et sur votre chaine youtube , le clip sera en HD mais il y aura les bandes noires ( voir sony vegas pour les enlevé ) et il vous suffit de le téléchargé et de le supprimé de votre chaine , et vous réunissez tous vos clips et vous mettez la musique, intro, effets ... pour en faire un montages , vous prenez tous vos séquences vidéo sur le mode studio , vous les envoyé a youtube et ENJOY
Tu peux aussi faire pas que t'es clips ou tu enchaine ... (ex:) de 0 à 0.30 sec (sauf l'intro) vous pouvez faire comme ils ont fais.

Un petit j'aime
si je t'es aidé ?

C'pas du tout la même qualités!

Sa rend pas mal franchement

Oui au final , tu dirai bien du HDpvr , c'est juste que il y a les bandes noires mais sa y ressemble fortement !

Les clips HD n'était pas sensé être seulement pour les membre prénium de Elite ?

Sinon c'est bien sauf les bug du mode studio ^^ et que pour faire une vidéo de 3 minutes ils faut 6 clips :(

Les clips HD n'était pas sensé être seulement pour les membre prénium de Elite ?

Sinon c'est bien sauf les bug du mode studio ^^ et que pour faire une vidéo de 3 minutes ils faut 6 clips :(
Ah ça je c'est pas , si c'est que pour les membres premuims le HD , moi je suis premuim mais je pense pas , quand tu es premuim , tu as juste + d’emplacement pour mettre t'es clips

Sauf que tu vois Sony Vegas et payant plus de 500€ ... , sa sent le crack tout sa ;) Mais bonne vidéo.

Si, pour les avoir en HD il faut être premium, j'ai fait le teste !
Premium: 1 minutes de clips max en HD
Non premium: 30 secondes de clips max en qualité plutôt dégueulasse...
Aussi, je n'ai pas de bandes noir moi perso !

Je ferai bien des montages mais After Effect = 64 bits :hum:

Je ferai bien des montages mais After Effect = 64 bits :hum:
Si t'es premium et que donc tes clips sont en HD, ça passe sur after effect, les twixtor sont une petit peu moins fluide mais ça rends pas trop mal !

Si t'es premium et que donc tes clips sont en HD, ça passe sur after effect, les twixtor sont une petit peu moins fluide mais ça rends pas trop mal !
Je dis pas le contraire mais pour que je fasse tourner After Effect sur mon ordinateur il faut que j'ai une version de windows de 64 Bits et je suis en 32 Bits donc l’assistance d’installation m'affiche toujours une erreur.

moi qui voulez essayer de faire sa mais quand je telecharge une video youtube elle ne sort pas au bon format donc si quelqu’un peut me dire avec quoi il faut telecharger les video youtube pour les avoir au bon format sa serait sympas ;)

Si, pour les avoir en HD il faut être premium, j'ai fait le teste !
Premium: 1 minutes de clips max en HD
Non premium: 30 secondes de clips max en qualité plutôt dégueulasse...
Aussi, je n'ai pas de bandes noir moi perso !
Tu t'es planté, j'ai regardé sur elite les avantages que tu as et si tu es free (gratuit) t'es vidéos sont quand mêmes en HD
FREE
Register free for the enhanced multiplayer experience.
  • Career Player Profile
  • Create-a-Class Online
  • Join a Clan
  • HD Video Sharing
  • Call of Duty ELITE Apps
  • And Much More...
PREMIUM

Upgrade for the full stockade of features, only $49.99.​
  • MW3 Season of Content
  • Year Round Competition with Prizes
  • Level Up yourClan
  • Pro Analysis & Strategy
  • Call of Duty ELITE TV
  • And Much More...

Je connaissait pas, merci ;)

Je dis pas le contraire mais pour que je fasse tourner After Effect sur mon ordinateur il faut que j'ai une version de windows de 64 Bits et je suis en 32 Bits donc l’assistance d’installation m'affiche toujours une erreur.
Ah ouais désolé il était tard j'avais mal lu ton message !

x StyyLe Peu être que ça a changer depuis mais je t'assure que quand j'avais envoyer mes clips sur mon compte non premium la qualité n'était vraiment pas la..

moi qui voulez essayer de faire sa mais quand je telecharge une video youtube elle ne sort pas au bon format donc si quelqu’un peut me dire avec quoi il faut telecharger les video youtube pour les avoir au bon format sa serait sympas ;)
personne a une reponse ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour