[TUTO] extraire un fichier .rar d'un jeu en plusieur partie.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nounours Black

Premium
Réactions
78
RGCoins
65
Salut les garmer's hacker et les membres
:)Je vais vous éxpliquer vite fait comment extraire un jeu en .rar qui est en plusieurs partie
:)
Alors c'est pas compliquer télécharger Winrar >>>

Il vous faut aussi un jeux en plusieur partie téléchargée par exemple Mario Kart.
Vous avez en exemple 10 parti de 100MO chacun, Quand vous avez les 10 partie, les mettres dans un seule dossier.

puis ouvrez le dossier avec toute les parties de Mario kart et faire clic droit sur la partie 1 et faire extraire ici.
Ensuite cela va extraire toute les parties automatiquement, vous aurrez juste a attendre la fin de l'extraction pour avoir votre fichier ISO de 4,37 (tout ISO de jeux wii feront cette tailles précise)
Nintendo mette tout leurs jeux a cette taille même si il preinnent en realité 300mo pour certain jeux utilisée WBFS manager pour mettre votre jeux a la taille plus petite... Cela et automatique pour réduire la taille il vous suffit de l'ajouté a votre dique dur.

DESOLE pour ce tuto sans doute mal fait mais la j'ai pas eu vraiment le temps​

Dernière édition:
Merci du tuto sa ma aider :)

Merci du partage. :pedobear:

je suis sur mac comment faire ?

stuffit expander ne marche pas

Et celui la :
Edit :

donc j'ai Advanced warfare en 10 partie je les met touse dans un dosier et j'ouvre le premier vace unrarx ?

Tu dois extraire la première partie. La première partie est souvent suivie de "part0.rar" ou "part1.rar"
Je te conseille de faire un "Extraire vers..." c'est nettement plus pratique.

je suis sur mac ya pas de extraire :/

tu as installer UnrarX ?

Je vais m'informer

Voilà :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Tu as juste a double cliquer sur la premier partie et tous devrait se faire normalement.

Salut les garmer's hacker et les membres
:)Je vais vous éxpliquer vite fait comment extraire un jeu en .rar qui est en plusieurs partie
:)
Alors c'est pas compliquer télécharger Winrar >>>

Il vous faut aussi un jeux en plusieur partie téléchargée par exemple Mario Kart.
Vous avez en exemple 10 parti de 100MO chacun, Quand vous avez les 10 partie, les mettres dans un seule dossier.

puis ouvrez le dossier avec toute les parties de Mario kart et faire clic droit sur la partie 1 et faire extraire ici.
Ensuite cela va extraire toute les parties automatiquement, vous aurrez juste a attendre la fin de l'extraction pour avoir votre fichier ISO de 4,37 (tout ISO de jeux wii feront cette tailles précise)
Nintendo mette tout leurs jeux a cette taille même si il preinnent en realité 300mo pour certain jeux utilisée WBFS manager pour mettre votre jeux a la taille plus petite... Cela et automatique pour réduire la taille il vous suffit de l'ajouté a votre dique dur.

DESOLE pour ce tuto sans doute mal fait mais la j'ai pas eu vraiment le temps​

Ouah.. sérieux le tuto ? :o

+1 j'aime :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour