Pour ceux qui demande le script, vous pouvez le faire vous même, il suffit de paramétrer le nombre de clique. 1 Clic toutes les 7 sec a peu près si je me souviens bien et à la fin des 7 sec le répéter. C'est tout 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Change de proxyPour ceux qui demande le script, vous pouvez le faire vous même, il suffit de paramétrer le nombre de clique. 1 Clic toutes les 7 sec a peu près si je me souviens bien et à la fin des 7 sec le répéter. C'est tout![]()
Ça dépend à quel fréquence tu le fait. Petit à petit ça passe.Ça sert à rien, le site détecte que c'est du boost nan ? x)

Moi je faisais 3 par jour.Faut y aller à quelle fréquence ? parce que moi on m'a retiré tout ce que j'ai gagné :/

Je ne sais pas, je n'ai pas réessayer depuis. DésoléMarche toujours?
Je connais quelqu'un qui l'a fait sur Gooprize récemment. Je vous tiens au courant s'il reçoit.Je ne sais pas, je n'ai pas réessayer depuis. Désolé
Un nouveau tuto peut êtreJe connais quelqu'un qui l'a fait sur Gooprize récemment. Je vous tiens au courant s'il reçoit.
PossibleUn nouveau tuto peut être![]()
Tient nous au courantPossible
Il va recevoir le 16 mai et c'est pas encore annulé.![]()

OMG sa sent le gros Tuto si sa marche110€ en attente.
Si sa marche![]()

Malheureusement ils ont encore 23 jours pour annuler. :|OMG sa sent le gros Tuto si sa marche![]()
Par Paypal?Malheureusement ils ont encore 23 jours pour annuler. :|
Mais si sa marche je release et faut foncer pour 110€ avant qu'ils payent plus![]()