D
deleted226438
Merci du partage 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'veut bien le Bot stp, car 1800 gâteau sa devient long et chiant à force x)Sur ce site :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'ai fait un bot pour que ça la fasse tourner toute seul sinon si ta plus de 1000 gâteaux ça devient super la long.
Essaye mais viens pas pleurer si t'a perdu ton temps ?C'est sur de se faire bannir ? :/
Autoclick, tu règle le temps de click...J'veut bien le Bot stp, car 1800 gâteau sa devient long et chiant à force x)
Je pleure ? non c'est une question bref si ça te fais iech de rép laissesEssaye mais viens pas pleurer si t'a perdu ton temps ?
J'ai répondu au desus potoJe pleure ? non c'est une question bref si ça te fais iech de rép laisses![]()
Je fait un tuto ce soir. Je t'enverrai par MPJ'veut bien le Bot stp, car 1800 gâteau sa devient long et chiant à force x)
Bas ouais je pense.Ca interesse des gens que je fasse un tuto pour gagner entre 2€ et 15€ par jours?
Par rapport à un site ton tuto ? Et ça marche bien ?Ok laissez moi le temps de bien rédigez tous ca![]()
Oui par rapport à un site et oui ca marche bienPar rapport à un site ton tuto ? Et ça marche bien ?
D'acc pas de soucis tiens nous au jusOui par rapport à un site et oui ca marche bien
Ok tkt et je rajouterai une astuce pour récupérer son argent gagner aux distributeur de banques ou pour payer avec en magasinD'acc pas de soucis tiens nous au jus![]()
Meme pour les mineursMerci bcp ! Tu penses la release aujourd'hui ?Ok tkt et je rajouterai une astuce pour récupérer son argent gagner aux distributeur de banques ou pour payer avec en magasinMeme pour les mineurs
Je n'en sais rien désolé c'est très long à rédigé, corriger les fautes d'ortographes, c'est du lourd c'est pas un petit trucMerci bcp ! Tu penses la release aujourd'hui ?
A la place d'un proxy utilisez le VPN IpJetale c'est moins detectables dejaJe ferai une maj du tuto avec des news lien![]()