Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yopmail ne marche pas avec le siteEssaie YOPMail pour les adresses![]()
Pas de problèmeMerci mais bon ce qui compte pour moi c'est justement le reversement sur PayPal ce qui est impossible sur ce site alors tant pis ^^
Autant pour moi alorsYopmail ne marche pas avec le site![]()
De rienT'es un dieu, merci du partage![]()
Merci du partage !Bonjours à tous, dans ce tuto je vais vous expliquez comment booster vos parrainages pour gagnez des cadeaux sur le site Epikwin.
J'ai obtenue 10 euro et 1800 gâteaux en mois d'une heure !
(preuves en bas)
Le site est présenter ici : http://reality-gaming.fr/threads/site-pour-se-faire-de-dargent.271934/
Tous d'abord inscrivez vous sur le site ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(vous gagnez des points en utilisant mon liens)
Et récupérez votre liens de parrainages ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Une fois que vous l'avez nous allons créer des comptes s'inscrivant à votre lien. Pour ce il faudra que nous utilisions un Proxy pour pouvoir nous inscrire avec une IP différentes de la notre et des adresses mails jetable pour ne pas avoir à créer 300 gmail.
Commençons par les mails, allez sur ce site et cliquez sur Obtenir une adresse de courriel temporaire.
:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
![]()
Une fois que vous l'avez elle sera active 30 min. Rendez vous sur ce site pour trouver des proxy :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Exemple avec ce Proxy. Rendrez votre lien de parrainage et allez dans options (ça existe sur la plupart des proxy) et décochez bien Remove Script sinon le javascript va être désactiver et vous ne pourrez pas vous inscrire.
![]()
Une fois sur le site inscrivez vous avec votre adresse mail jetable.
![]()
Vous recevrez ensuite un email et cliquez sur afficher.
![]()
Puis descendez un peu et cliquez sur le lien d'activation.
![]()
IMPORTANT : Pour pouvoir le refaire en illimiter n'oubliez pas de supprimer l'adresse à la fin de chaque confirmation en cliquant ici en bas de page :
![]()
Preuve en Image :
![]()
![]()
![]()
![]()
En résumé 10 euro en moins d'une heure et 1800 gâteaux ce qui est énorme !
Voilà pour cette super astuce, je mettrai des screens des autres cadeaux dès que je les aurais![]()
OuaisSi je complète les 3 boules verte je gagne 100 euros ?
j'ai 3 boules verte sur 4 avec les 250 euros, j'ai activer le bonus pour rejouer dans 30minutes. plus qu'une boule merci encore pour le site.OuaisIl vaux mieux le faire quand tu à beaucoup de jeton.
J'espère que tu vas gagnerj'ai 3 boules verte sur 4 avec les 250 euros, j'ai activer le bonus pour rejouer dans 30minutes. plus qu'une boule merci encore pour le site.
Merci moi aussi.J'espère que tu vas gagner![]()
Il faut en chercher d'autres sur internet.J'ai testé avec 4 proxys et ils me disent que l'IP est déjà utilisé.
OK merciIl faut en chercher d'autres sur internet.
Essaye sur ce site en cliquant sur proxy aléatoireOK merci