Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De rienCoool bien vu le partage chère ami fan de Breaking Bad![]()
Ouais ils ont au moins 4 sites sur le même principe.apparement c'est fiable j'ai vu un mec, il aurait reçu une télé sur un autre site mais il est crée par les mec de epikwin
T'as gagner quoi ? GgJ'ai rempli au moins 2 fois le parcours, soit environs 180 parrainages![]()
Ben les gains sont les même quand on refais le parcours. Donc comme sur mon screen la dernière fois, mais en doubleT'as gagner quoi ? Gg
Du coup encore des tonnes de gâteaux xDFaut vraiment que je trouve une autre technique que les proxy. J'ai fait le tuto et j'en suis qu'a 30. Paradoxe ?Ben les gains sont les même quand on refais le parcours. Donc comme sur mon screen la dernière fois, mais en doubleDu coup encore des tonnes de gâteaux xD
Vous avez des screens de paiement ? excusez-moi mais je suis assez septique sur les sites de ce style![]()
Ben j'vous direz quoi début mois prochain.Je pense qu'on va tous ce faire avoir et rien gagner puisque dans le cas ou il traite chaque chèque etc on ne pourra pas recevoir ce chèque car ils verront le nombre de parrains qui est assez élever.
ok je vais test quand même un peu ^^Ben j'vous direz quoi début mois prochain.
Vous avez des screens de paiement ? excusez-moi mais je suis assez septique sur les sites de ce style![]()
Allez voir sur le sujet de présentation, le lien est dans mon tuto, la personne a reçu plus de 500€Je pense qu'on va tous ce faire avoir et rien gagner puisque dans le cas ou il traite chaque chèque etc on ne pourra pas recevoir ce chèque car ils verront le nombre de parrains qui est assez élever.
aussi c'est un peu louche tout ces filleuils en si peu de tempsCompte-rendu :
![]()
Ils se sont rendu-compte du truc, ils ont annulé tous mes gains.

Compte-rendu :
![]()
Ils se sont rendu-compte du truc, ils ont annulé tous mes gains.
Je crois aussi, si tu ne joues à aucun jeu.aussi c'est un peu louche tout ces filleuils en si peu de temps![]()
ouaisJe crois aussi, si tu ne joues à aucun jeu.
Pour si, je jouer aux jeux. Mais sa doit être le fait d'avoir beaucoup de filleuls.Je crois aussi, si tu ne joues à aucun jeu.