Bonjour
Tuto rapide pour vous expliquez comment enregistrer les images sur les annonces du site leboncoin.fr
A savoir qu'il y a eu une mise à jour (ça date un peut) qui empêche l'utilisateur (nous) d'enregistrer un ou plusieurs photo d'une annonce.
Je vous explique comme "bypass" ou remédier au problème en moins de 2min !
Tout d'abord, prenez une annonce (j'ai prit une annonce de voiture, une sur la quelle j'ai travaillé
)
Si vous désirez l'acheté au passage :
Pare choc arrière / avant et aile arrière gauche de refait.
Bon, on reprend.
Sur l'image, fait clique droit :
Vous remarquez qu'il n'y a pas l'option "Enregistrer l'image sous ...".
Cliquez sur Examiner l'élément.
Une petite fenêtre s'ouvre en bas de votre navigateur, copier le lien internet :
Ouvrez une nouvelle pas internet, et coller le lien.
L'image s'ouvre, et vous pouvez l'enregistrer :
C'est tout un tuto rapide (qui ne sert pas à grand chose je vous l'accorde, mais c'est utile).
Tuto rapide pour vous expliquez comment enregistrer les images sur les annonces du site leboncoin.fr
A savoir qu'il y a eu une mise à jour (ça date un peut) qui empêche l'utilisateur (nous) d'enregistrer un ou plusieurs photo d'une annonce.
Je vous explique comme "bypass" ou remédier au problème en moins de 2min !
Tout d'abord, prenez une annonce (j'ai prit une annonce de voiture, une sur la quelle j'ai travaillé

Si vous désirez l'acheté au passage :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pare choc arrière / avant et aile arrière gauche de refait.
Sur l'image, fait clique droit :

Cliquez sur Examiner l'élément.
Une petite fenêtre s'ouvre en bas de votre navigateur, copier le lien internet :

L'image s'ouvre, et vous pouvez l'enregistrer :