Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est good mais c'est quoi ce que l'on va recevoir?Notice?
Aucune idée, ça sera la surprise, et si je sais d'avance j'editerai :3C'est good mais c'est quoi ce que l'on va recevoir?
Chez certain ça bug, faut ressayerça a pas marché moi![]()
Bah comme j'ai dis sur le topic suffit d'avoir le succès zorkD'après ce que j'ai vu sur twitter un gars à 29 succès, je pense que c'est toujours en rapport avec le zork, mais qu'il suffit d'avoir le succès "zork adventurer" pour recevoir la suite du puzzle chez toi, j'avais pas fait gaffe au début, mais je doute que ce soit une "récompense" ça sera surement quelque chose de nécessaire pour la suite, peut-être pour ça :
![]()
Edit: Enfaîte ici ça raconte juste comment avoir les succès expliquer sur le topic, mais quand on obtiens le succès "zork adventurer" le message explique d'entrer son adresse pour la suite du puzzle donc je pense toujours que ça ne sera pas une récompense
Jpp mais on reçois une carte postale à la maison 😭Nous connaissons enfin la récompense : Un skin de camion
Je suis déçu, ok je m'attendais pas à un truc de fou mais au moins à quelques images exclusives ou un petit teaser d'un truc sur le jeu, voir une arme ou autres qui serait bien méritée après les plusieurs énigmes du secret, là c'est carrément un skin de camion
![]()
Pour obtenir la récompense il faut aller ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Puis mettre ceci :
![]()
FUGAZIFILE
BURNBAG
INTELFIRE
INFOHAX
SHREDITALL
GRIDSQUARE
Et pour finir une fois le succès débloqué cliquez ici pour obtenir la récompense :
![]()
Mdrrr ouais car les trucs qu'on reçois c'est justement pour avoir les 6 clés et enfin obtenir le succès puis la récompense, un espèce de code QR en gros, moi aussi je m'attendais à un petit truc sympa, quand j'ai vu la récompense cette nuit je me suis dit soit c'est une grosse blague soit ils nous prennent pour des pigeons mais dans tous les cas ils ont le sens de l'humour cette annéeJpp mais on reçois une carte postale à la maison 😭
Je m'attendais à un pin's ou bien une pieces en métal comme pour Bo2 xD
Le pire c'est que ce gameplay a été stream sur twitch mdrrrrMdrrr ouais car les trucs qu'on reçois c'est justement pour avoir les 6 clés et enfin obtenir le succès puis la récompense, un espèce de code QR en gros, moi aussi je m'attendais à un petit truc sympa, quand j'ai vu la récompense cette nuit je me suis dit soit c'est une grosse blague soit ils nous prennent pour des pigeons mais dans tous les cas ils ont le sens de l'humour cette année
En tout cas d'après ce que j'ai entendu les devs serait en sueur depuis que le "gameplay à leak" (tous les ans ça fuite mais c'est un accident) à cause de toutes les critiques dessus ils répondent même parfois sur reddit (j'ai pas été vérifier donc idk)![]()
Je pense que pour les prochaines années il devrait faire différents sondages sur ce que la communauté attend le + on aura déjà des meilleures surprises car ils ne savent clairement plus quoi faire pour innover sans copier ailleurs (coucou bo4)
Mettre en doute les joueurs sur ce nouveau COD avec seulement 6 minutes d'un gameplay qui à fuité j'avoue qu'ils détiennent un record
J’ai pas reçu le même motifRécompense reçu à l'instant![]()
Tu a eu quel numéro ? Partage ta carteJ’ai pas reçu le même motif
Numéro 7Tu a eu quel numéro ? Partage ta carte
Le code au dos de la carte on le met ou ptdr ?Numéro 7
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.