Tuto détailler glitch xp r&d

1. Rejoindre une partie R & D puis quitter directement.

2. Aller dans partie personnalisé puis charger votre sauvegarde.

3. Revenez au menu d'avant.

4. Inviter un ami et lui demande de rester dans le menu parties publiques (Là où il y a créer classe) avec sa 2ème manette

5. Retournez en partie personnalisé et quitter tout de suite.

6. Mettez le curseur sur partie personnalisé.

7. Faite Triangle puis carré pour rejoindre l'ami.

8. Au moment où la fenêtre "Rejoindre session en cours" disparait comptez 2 secondes dans votre tête et appuyer sur X.

• Si vous avez appuyer trop tôt sur croix vous serez remis au menu principal avec marquer impossible de rejoindre ou serveur plein
  • Si vous l'avez fais trop tard vous serez redirigées en partie publique MME.

9. Si tout s'est bien passer vous devriez avoir marquer 0 à côté de votre id a droite et en haut à gauche avoir marque partie publique de la invité votre amis

10. Allez sur CODTv -> ma chaîne -> partie personnalisée et charger la save.

11. Faire rond une fenêtre apparaît avec annuler quitter et emmener groupe cliquer sur emmener groupe.

12. Attendez 30 / 40 secondes vous aller entendre le petit BIP du compte à rebours et la partie va se lancer tout seul.

PS: Il faut avoir les NAT ouvert ou modéré mais surtout pas strict.

Crédit: Mimix60

Je ne fais que rendre les choses plus clair.

Pour ce qui n'y arrive pas, essayer encore, le timing à avoir est très difficile. Il me faut environ 5-6 Essaies à chaque fois pour réussir.

faudrait que tu saute des ligne parce que sa fait un peut mal au yeux ^^

Bonjour,
Ton tuto est super, mais c'est vrait que tu pourrais éspacé un peut plus tous ça, mettre de la couleur, ect..
Merci du partage!
Bonne journée,

j'arrive a le lancer si quelqun a la save qui minvite il me manque que çella ReV0_CaMp3Ur-_- le 0 de revo cest un zero je vous attend

Yo moi j'ai réussi à le faire mais à la fin quand je quitte avec le groupe y a rien qui se lance , quelqu'un peux m'aider svp ?

Bon tutoriel.
Mais la presentation ce n'est pas encore sa :y:

Il faut être 3 minimum avec 2 manettes chacun (Ou 6 personnes) et attendre environ 30-40 Secondes

Mimix60 si tu a une place dans ton psn en amie ajoute moi svp.

Sniper-ntm64

Retour