Ajoute xmw3player stpJai la save vie illimite ect
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ajoute xmw3player stpJai la save vie illimite ect
Jai la save vie illimite ect
Ajoute moi osi mafialao06Jai la save vie illimite ect
T avais qu a le faireAère ton texte c'est pénible à lire![]()
1. Rejoindre une partie R & D puis quitter directement.
2. Aller dans partie personnalisé puis charger votre sauvegarde.
3. Revenez au menu d'avant.
4. Inviter un ami et lui demande de rester dans le menu parties publiques (Là où il y a créer classe) avec sa 2ème manette
5. Retournez en partie personnalisé et quitter tout de suite.
6. Mettez le curseur sur partie personnalisé.
7. Faite Triangle puis carré pour rejoindre l'ami.
8. Au moment où la fenêtre "Rejoindre session en cours" disparait comptez 2 secondes dans votre tête et appuyer sur X.
- Si vous avez appuyer trop tôt sur croix vous serez remis au menu principal avec marquer impossible de rejoindre ou serveur plein
- Si vous l'avez fais trop tard vous serez redirigées en partie publique MME.
9. Si tout s'est bien passer vous devriez avoir marquer 0 à côté de votre id a droite et en haut à gauche avoir marque partie publique de la invité votre amis
10. Allez sur CODTv -> ma chaîne -> partie personnalisée et charger la save.
11. Faire rond une fenêtre apparaît avec annuler quitter et emmener groupe cliquer sur emmener groupe.
12. Attendez 30 / 40 secondes vous aller entendre le petit BIP du compte à rebours et la partie va se lancer tout seul.
PS: Il faut avoir les NAT ouvert ou modéré mais surtout pas strict.
Non vu que c'est pas moi l'auteur. Mais quelqu'un me l'a envoyé en privé, merci à luiT avais qu a le faire![]()
Merci a toiCrédit: Mimix60
Je ne fais que rendre les choses plus clair.
Je tai envoyer une demande damis pour les big xp . Accepte stp k-94-fJai la save vie illimite ect
Merci sa marche niquelle