Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il faut attendre 6moisOn me mes
Vous avez récemment désactivé vos périphériques et vous ne pouvez pas utiliser cette option pour le moment.
Je me suis fais hacké et on m'a désactivé mon système. Si on me met ça, sa veut dire que c'est mort ? :/
Et alors je c'est je lavai pas vu , un staff la deja dit dans les post precédentTopic deja fait je crois
Contact le sav si on ta hack ...Et je peux faire comment pour savoir qui a mon compte sur sa play ? Il y a un moyen ?
MERCI ! Je t'aime !Une fois l’opération effectuée , L’opération pourra se répéter après un délai de 6 Mois Via PC:
- Connectez-vous au siteVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.- Cliquez sur Compte en haut de la page puis Multimedia et Périphériques sur la gauche. - 4 catégories seront alors affichées Video, Game, Music et Comics.- Cliquez sur le symbol " V " de la catégorie Game puis sélectionnez "Désactiver tout".
- Cliquez OUI pour confirmer la désactivation de tous les systèmes.
Via XMB:
- Sous PlayStation Network, allez dans Gestion du compte puis Activation du Système.
- Sous Système PS3 ou Système PSP, vous avez l'option d'activer ou désactiver le système en question.
PS3: les utilisateurs seront en mesure de jouer sur un maximum dedeux systèmes PS3 activés.PSP: Les utilisateurs seront en mesure de jouer sur un maximum dedeux systèmes PSP activés.
Un j'aime ?!
Des que j'ai publié le tuto je ne savait pas qu'il existait vous aller me la sortir combien de fois ?Cool mais kilicam a deja faits un tuto et il me semble qu il est en important
merci de ton partage mais tu n'es pas dans la bonne partie du forum
.