Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Une fois l’opération effectuée , L’opération pourra se répéter après un délai de 6 Mois
Via PC:
-Connectez-vous au site
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- Cliquez sur Compte en haut de la page puis Multimedia et Périphériques sur la gauche.- 4 catégories seront alors affichées Video, Game, Music et Comics.- Cliquez sur le symbol " V " de la catégorie Game puis sélectionnez "Désactiver tout". - Cliquez OUI pour confirmer la désactivation de tous les systèmes.
Via XMB:
Sous PlayStation Network, allez dans Gestion du compte puis Activation du Système.
Sous Système PS3 ou Système PSP, vous avez l'option d'activer ou désactiver le système en question.
PS3: les utilisateurs seront en mesure de jouer sur un maximum dedeux systèmes PS3 activés.
PSP: Les utilisateurs seront en mesure de jouer sur un maximum dedeux systèmes PSP activés.
Une fois l’opération effectuée , L’opération pourra se répéter après un délai de 6 Mois , Donc ne partager pas trop vos contenu psn avec vos amis :fou:
Salut tout le monde le probleme ses que j'ai sa est je peut pas jouer a bf3 en ligne et mes dlc et tout a cause de mon compte mais si je fait ce topic sa me mais sa : 3 systemes sont ont ete recament activer alors que jai rien fait donc je peut pas avoir le bouton desactiver tout AIDER MOI SVP
Tu a deja desactivé tes systeme ps3 avec ce site il faut attendre un delai de 6 moi a partir du jour que ta fait cette operation la seul solution apelé le sav ou desactivé les systeme ps3 manuellement