[TUTO] Des Classes Inédites ( Modded )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pas grave si la page est pas bugué , moi sa ma pas affiché la page bugué et sa a marché quand meme :)

Bah moi sa marche pas, la petite page qui s'affiche a coté du logiciel bah y'en a tous simplement pas :/
EDIT: C'est bon j'ai fait avec google chrome et sa marche ! :)

trop cool merci

On peut même mettre le camouflage diamand meme si on ne l'a pas débloqué. Il suffit d'aller modifier le camo de votre arme en "camo_diamond'

non j'ai essayé sa marche pas

Bah moi sa marche :), sinon sa m'étonne que sa ne fasse pas de bug de texture qu'on mette canon long+silencieux. Sinon vous avez quoi à me conseillez comme équipements ?

quand on met un équipement ou une arme ou un camouflage qu'on a pas sa met Impossible d'importer les classes de call of duty ELITE

Perso sa marche...J'ai fait comme je vous l'ai dit plus haut hein ! Je suis sur XBOX360

Ce glitch il marche toujours ?

Je retire ce que j'ai dit j'ai réessayer et sa ne marche plus pour moi :/

J'ai essayé avec reflex et détecteur de cible, ça marchait, et avec chargeur rapide et chargeur grande capacité ça ne marche pas

Quelles sont vos meilleur classe grace a ce glitch ?

Sisi cela fonctionne tres bien ! Je l'ai fait hier apres midi avec canon long silencieux et chargeur rapide et grand capacité...

Il faudrait mieux éxpliqué alors parce que je ne comprend pas le : Start > > > stop

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour