[TUTO] Des Classes Inédites ( Modded )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci ce logiciel je l'utilisai pour les classes en couleurs

Etant donné que j'étais déjà tomber sur un tuto similaire il y'a de ça 1 mois et des, ce n'est pas une découverte pour moi ^^ mais c'est toujours gentil de refaire une explication pour toute les personnes n'ayant pas eu la chance de l'avoir testé.
Bon travail !
Sinon petite parenthèse quand je l'avais fait, une fois sur ma console, j'ai eu le message qui m'indiqué que j'avais effectué un changement sur Elite que j'ai donc accepté mais un message d'erreur était apparu, ne pensant que sa marché pas j'ai donc abandonné.
Si tu nous confirme que tout fonctionne & ça même en jeu, je vais donc retenté ! MERCI :).

Oh , sa merite de passer dans la notice, en+ sa fonctionne en multi !

j'ai testé ce logiciel sur windows 7 et windows xp sa fonctionne pas le logiciel ce lance j'ai suivi le tuto mais apres il n'y a pas de petite fenetre qui se cache a A coter de l'icone du logiciel et puis sur quel moteur de recherche il faut lancer ce logiciel sur internet explorer, firefox ou google chrome? et quand je clic sur stop la page de elite me met une erreur

Il faut bien suivre le tutorial à la lettre, et dans le dossier du logiciel il faut démarrer une autre application dans le dossier pour que le logiciel s'installe.

Moi sa me marque Erreur lors de l'envoi quand je clique sur Envoyer les Changements :(
Et en plus une fois que j'ai appuyer sur Start je go sur Carrière et la page n'est pas bugué

Pareil :/

Moi sa me marque Erreur lors de l'envoi quand je clique sur Envoyer les Changements :(
Et en plus une fois que j'ai appuyer sur Start je go sur Carrière et la page n'est pas bugué
Si la page n'est pas bugué c'est pas grave, sa marche quand même ;)

non cela fonctionne parfaitement, par contre, risque de ban pour ca?

A coter de l'icone de votre logiciel, sa cache une deuxième petite sous fenêtre :moi jai pas ça

c'est bon j'ai trouvé un tuto beaucoup facile que celui là

Déjà poster ^^ sinon pourquoi sur tes screen tu cache ton prestige alors que sur celui d'avant, on voit ton p11 ? ^^'
Les screens :

si sa vous intéresse j'ai un tuto pour faire la meme chose mais en meme pas 30sec le tuto que j'ai trouvé fonctionne sur ps3 et xbox a merveille et il est hyper facile à faire.

C'est pas nouveau ça... Cela fait un moment que c'est sortis, et de nombreux autres tutos existe déjà...

si sa vous intéresse j'ai un tuto pour faire la meme chose mais en meme pas 30sec le tuto que j'ai trouvé fonctionne sur ps3 et xbox a merveille et il est hyper facile à faire.
Je veut bien un tuto car je n'y arriv pas :/
Finalement c'est bon j'ai réussi :)

merci pour ce magnifique tuto je me suis fait avoir avec la pub :troll:

j'ai un petit probleme c'est que la page n'est pas buggé quand je clique sur start et que vais sur parcourir ect

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour