[TUTO] Des Classes Inédites ( Modded )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benjamin.

Premium
Réactions
313
RGCoins
25
Yo tout le monde, aujourd'hui j'ai l'honneur de vous retrouver pour un Glitch très particulier.
Ce glitch va vous permettre de faire vos classes. Jusqu'à la, rien de plus Narmol* me dirait vous. Mais c'est la que sa devient intéressant.

Prenons une Classe au hasard, par exemple : ( Concentrez vous sur les caractères gras! )
-MP7
-Viseur Reflex & Scanner & Détecteur d'ennemis
-Five Seven​
-Couteau Tactique​
-Poids Plume​
-Main Leste​
-Dextérité​
Vous allez me dire, mais c'est impossible, t'a MP7 est équipée de deux accessoires non compatible avec le Viseur Reflex (ou Scanner/ ou Détecteur. ) Mais c'est possible ! :mmh:
Je pense être " First " car j'ai beau chercher sur Realitygaming, il n'y à aucun tuto sur sa. Brefons, commençons le tutoriel:​
Vous avez tout d'abord besoins :
-D'un ordinateur​
-D'un compte élite liée à votre compte PS3 ( A tester sur XBOX 360, désolé ^^' )​
-Du logiciel iHC Class Tool ( Clique sur sa ---> ! )​
(virustotal: )
I- Connexion à Élite avec votre compte.
1) D'abord, cliquez pour vous Logez sur Call Of Duty : Élite
1357262862-bandicam-2013-01-04-02-24-53-229.jpg
2) Une fois connectez, ouvrez iHC Class Tools ( Cliquez sur JSON Editor, puis cliquer sur Start )( Start >>> Stop )​
1357263188-bandicam-2013-01-04-02-31-39-628.jpg
3) Glissez votre curseur sur "Parcourir" pour se rendre dans l'onglet "Carrière"​
4) Si tout c'est bien déroulé, votre menu carrière devrait s'affiché comme étant "bugés"​
1357263496-bandicam-2013-01-04-02-36-38-162.jpg
5) Vous allez cliquez sur STOP sur le logiciel ( Stop >>> Start ) puis vous allez faire glissez votre curseur sur "Parcourir" pour se rendre dans l'onglet "Classes Perso."​
6) Vous avez devant vous, vos classes personnalisées :​
1357263944-bandicam-2013-01-04-02-42-11-165.jpg
7) Changez quelque chose, juste un tout petit truc, exemple : Le camouflage de la KAP-40.​
Une fois changez, ne cliquez pas sur "Envoyez les changements" mais "Retour".​
8) Ceci fait, vous allez ré-ouvrir votre logiciel, puis cliquez sur Start ( Start >>> Stop ) et ensuite, (dans un délais de 5 secondes maximums) vous allez cliquez sur "Envoyez les changements".​
1357264332-bandicam-2013-01-04-02-50-07-358.jpg
A coter de l'icone de votre logiciel, sa cache une deuxième petite sous fenêtre :​
1357264496-bandicam-2013-01-04-02-54-30-656.jpg
Ouvrez le, vous allez voir pleins pleins de codes :crazy:
C'est ici que tout est personnalisable ( Modded ).​
1357265294-bandicam-2013-01-04-03-03-18-638.jpg
Je vais prendre par exemple, ma première classe qui est le MSMC accompagné d'une silencieuse et d'une poignée.​
Je vais enlever la poignée pour y mettre un canon long.​
Remarques: Pour pouvoir mettre les différents accessoires, il faut d'abord que vous les ayez débloquer.
Remarques#2: Chaque Armes, accessoires, camouflages, ont leur codes. Voici quelque code d'accessoires :
Zoom: vzoom
Silencieux: silencer
Tir Rapide: rf
Viseur Reflex: reflex
Scanner: mms
ACOG: acog
Pognée: grip
Canon long: extbarrel
Détecteur D'ennemies: rangefinder
Chargeur Rapide: dualclip
Grand Chargeur: extclip
Sélectionneur de tir: sf
Mir ( Sniper ) : is
En sachant que poignée, signifie grip, je n'ai juste qu'a sélectionner "grip", à l'effacer, puis à mettre l'accessoires voulues ( en locurrence ici canon long : extbarrel )​
1357265809-bandicam-2013-01-04-03-16-35-825.jpg
Une fois mes modifications terminés, vous n'avez qu'a cliquer sur "Submit" en bas à droite du logiciel ( Si il revient, re-cliquer sur Submit ) puis sur votre page Élite, il y aurais normalement, si tout à bien était fait " SUCCES ! ".
Voilà, c'est déjà là fin :dodo:
J'espère que ce tuto vous à parue facile, personnellement je trouve, avec plusieurs essaies, ont devraient bien y arriver. Si vous avez quelque problèmes avec une des étapes ou avec le logiciel on lui même, faites y moi réflexion dans les commentaires, ou ajoutés sur Skype, pour une aide un peu plus avancés. Skype : xbenjioxn .
Merci d'avoir regarder ce tutoriel, entièrement crée par mes propres soins, j'y aie passez beaucoup de temps avec les screens les mises en pages, les jeux de couleurs etc... S'il-vous-plait, je vous prie de ne pas trop juger sur mon travail fournis et de laisser un J'aime, sa me ferais grave plaisir :oui:
Sur ceux, j'vous dit , et porter vous bien, Ciao :coeur:
NevroTiK© Tuto - Glitch - Hack
Le contenu et les images sont sous un domaine réservés ( Nevrotik© ).
La copie de ce tutoriel sans autorisation, pourrait coûter.
Merci de votre compréhension.

Désolé de casser ta joie le logiciel a déja été posté par un autre membre cherche bien..Sinon bon tutoriel avec une bonne présentation

J'ai jamais dit que c'étais le logiciel qui à été " mon first " mais tout simplement de moddés les classes. Personne ne la encore fait :D.
Ou alors je me suis mal exprimée ...

Désolé de casser ta joie le logiciel a déja été posté par un autre membre cherche bien..Sinon bon tutoriel avec une bonne présentation
Ses vrai qu'il y a des tutos pour mettre ses classes en couleurs, c'est la même manoeuvre, mais ce n'est pas le même contenu :neo:

ca c'est toi qui le dit :troll:
1 je te parle de la meme chose
2 j'ai parlé de classe en couleur ?
3 meme manoeuvre ?
WTF?

1: Ah OK, Good Life :$
2: iHC Class Tool permet de changer ses classes pour les mettres en couleurs, j'ai crue que tu parlé de sa, comme on dit, l'erreur est humaine.
3: Manœuvre* Et la sa te convient ? :finger:

:choc:tu comprend qu'a moiitier sinon Bonne continuation!

ET aussi Ré-up sur un autre hébergeur celui la demande de largent(Orange sfr bouyge)

ET aussi Ré-up sur un autre hébergeur celui la demande de largent(Orange sfr bouyge)
Tu n'a juste qu'a cliquer sur la petite croix en haut de la pub ( oui parce que c'est une pub au faite si t'avais pas remarqué :oui: )

Peut t'on se faire ban ? Et Tester sur xbox ?

T'es pas le 1er a sortir ce glitch mais gg pour ta présentation

Merci pour se glitch :ok:

Silencieu+canon long+balles "chemisees" :3

J'ai testé ACOG + Détecteur de cible en ligne c'est trop marrant, mais je conseil pas de faire car un mec regarde Killcam il y aura trop de signalement à mon sujet..

Est-ce que quelqu'un pourrait montrer un screen pour avoir un aperçu?

Merci mais j'avais déjà fait sa a la sortie du Tutoriel classe couleur ;) J'avais fait : ACOG+Vzoom = TROLOLOL

Epic réaction quand j'ai fait la killcam finale avec la MSMC+ Détecteur de cible + Viseur Reflex hahaha

Je vous conseille cette classe pour le fusil à pompe : R870+canon long+silencieux+poignée ergo. avec poids léger, pillard et conditions extrèmes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour