Yo tout le monde, aujourd'hui j'ai l'honneur de vous retrouver pour un Glitch très particulier.
Ce glitch va vous permettre de faire vos classes. Jusqu'à la, rien de plus Narmol* me dirait vous. Mais c'est la que sa devient intéressant.
Prenons une Classe au hasard, par exemple : ( Concentrez vous sur les caractères gras! )
La copie de ce tutoriel sans autorisation, pourrait coûter.
Ce glitch va vous permettre de faire vos classes. Jusqu'à la, rien de plus Narmol* me dirait vous. Mais c'est la que sa devient intéressant.
Prenons une Classe au hasard, par exemple : ( Concentrez vous sur les caractères gras! )
-MP7
-Viseur Reflex & Scanner & Détecteur d'ennemis
-Five Seven
-Couteau Tactique
-Poids Plume
-Main Leste
-Dextérité
Vous allez me dire, mais c'est impossible, t'a MP7 est équipée de deux accessoires non compatible avec le Viseur Reflex (ou Scanner/ ou Détecteur. ) Mais c'est possible !

Je pense être " First " car j'ai beau chercher sur Realitygaming, il n'y à aucun tuto sur sa. Brefons, commençons le tutoriel:
Vous avez tout d'abord besoins :
-D'un ordinateur
-D'un compte élite liée à votre compte PS3 ( A tester sur XBOX 360, désolé ^^' )
-Du logiciel iHC Class Tool ( Clique sur sa --->
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
! )(virustotal:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
)
I- Connexion à Élite avec votre compte.
1) D'abord, cliquez
pour vous Logez sur Call Of Duty : Élite

2) Une fois connectez, ouvrez iHC Class Tools ( Cliquez sur JSON Editor, puis cliquer sur Start )( Start >>> Stop )

3) Glissez votre curseur sur "Parcourir" pour se rendre dans l'onglet "Carrière"
4) Si tout c'est bien déroulé, votre menu carrière devrait s'affiché comme étant "bugés"

5) Vous allez cliquez sur STOP sur le logiciel ( Stop >>> Start ) puis vous allez faire glissez votre curseur sur "Parcourir" pour se rendre dans l'onglet "Classes Perso."
6) Vous avez devant vous, vos classes personnalisées :

7) Changez quelque chose, juste un tout petit truc, exemple : Le camouflage de la KAP-40.
Une fois changez, ne cliquez pas sur "Envoyez les changements" mais "Retour".
8) Ceci fait, vous allez ré-ouvrir votre logiciel, puis cliquez sur Start ( Start >>> Stop ) et ensuite, (dans un délais de 5 secondes maximums) vous allez cliquez sur "Envoyez les changements".

A coter de l'icone de votre logiciel, sa cache une deuxième petite sous fenêtre :

Ouvrez le, vous allez voir pleins pleins de codes

C'est ici que tout est personnalisable ( Modded ).

Je vais prendre par exemple, ma première classe qui est le MSMC accompagné d'une silencieuse et d'une poignée.
Je vais enlever la poignée pour y mettre un canon long.
Remarques: Pour pouvoir mettre les différents accessoires, il faut d'abord que vous les ayez débloquer.
Remarques#2: Chaque Armes, accessoires, camouflages, ont leur codes. Voici quelque code d'accessoires :
Zoom: vzoom
Silencieux: silencer
Tir Rapide: rf
Viseur Reflex: reflex
Scanner: mms
ACOG: acog
Pognée: grip
Canon long: extbarrel
Détecteur D'ennemies: rangefinder
Chargeur Rapide: dualclip
Grand Chargeur: extclip
Sélectionneur de tir: sf
Mir ( Sniper ) : is
En sachant que poignée, signifie grip, je n'ai juste qu'a sélectionner "grip", à l'effacer, puis à mettre l'accessoires voulues ( en locurrence ici canon long : extbarrel )

Une fois mes modifications terminés, vous n'avez qu'a cliquer sur "Submit" en bas à droite du logiciel ( Si il revient, re-cliquer sur Submit ) puis sur votre page Élite, il y aurais normalement, si tout à bien était fait " SUCCES ! ".
Voilà, c'est déjà là fin

J'espère que ce tuto vous à parue facile, personnellement je trouve, avec plusieurs essaies, ont devraient bien y arriver. Si vous avez quelque problèmes avec une des étapes ou avec le logiciel on lui même, faites y moi réflexion dans les commentaires, ou ajoutés sur Skype, pour une aide un peu plus avancés. Skype : xbenjioxn .
Merci d'avoir regarder ce tutoriel, entièrement crée par mes propres soins, j'y aie passez beaucoup de temps avec les screens les mises en pages, les jeux de couleurs etc... S'il-vous-plait, je vous prie de ne pas trop juger sur mon travail fournis et de laisser un J'aime, sa me ferais grave plaisir

Sur ceux, j'vous dit
, et porter vous bien, Ciao 
NevroTiK© Tuto - Glitch - Hack
Le contenu et les images sont sous un domaine réservés ( Nevrotik© ). La copie de ce tutoriel sans autorisation, pourrait coûter.
Merci de votre compréhension.