[TUTO] Démarrer MW3 en M.A.J 1.23 avec sa PS3 en CFW v3.55 connecté au PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nan mais c'est bon maintenant c'est tranquil, a part que pour etre l'hote v'la la galère --"

personne peut reupload le fix 1.22 et 1.23... ca fait un moment, et personne n'y pense ?...

T'en a pas besoin ! Ta juste besoin de la 1.20 et 1.23. La 1.20 est déjà la et la 1.23 en 4 mots sur Google tu l'a.

T'en a pas besoin ! Ta juste besoin de la 1.20 et 1.23. La 1.20 est déjà la et la 1.23 en 4 mots sur Google tu l'a.
Bizarement tu dis que en 4 mots je l'ai mais bon sa fait 15 minutes que je cherche et toujours rien ! Aide moi please

Je ne trouve toujours pas ni la 1.22 fix ni la 1.23 !! help me please

Je suis en 1.23, je peut jouer en multi, j'ai le promod + javelin mais pas de big xp...

c'est galère !! j'crois j'en ai une je te dis savetmax :)

Si quelqu'un trouve les MaJs, donné les à l'auteur pour l'édit.

seluit qui a les maj 1.22 et 1.23 fix quille lait fasse partager svp ou mon skype: zakidu74

salut, j'ai un autres problème : quand je suis sur MW3, je fait jouer en ligne et la il me dit que les serveur mw3 sont actuellement indisponible ! Et sur fuck psn j'ai le message d'erreur suivant : spoofed console id, local end closed connection
Quelqu'un peux m'aidé ?

salut, j'ai un autres problème : quand je suis sur MW3, je fait jouer en ligne et la il me dit que les serveur mw3 sont actuellement indisponible ! Et sur **** psn j'ai le message d'erreur suivant : spoofed console id, local end closed connection
Quelqu'un peux m'aidé ?
aissaye de remaitre ton spoofer 4.25

Ya pas besoin de la 1.22 ! Juste installer la 1.20 et la 1.23 !

Je suis en train de vous upload la 1.23 Fix

Voilà la 1.23 fix.

Vous installez la 1.20, ensuite la 1.23. Vous modifiez le Eboot et vous lancez le jeu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour