[TUTO] Démarrer MW3 en M.A.J 1.23 avec sa PS3 en CFW v3.55 connecté au PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ta test de les telecharger ?

Bah oui autrement je vois pas l'interets de le mettre ici ^^ Mais tkt il viens direct du gars de chez NGU et il y a pas de virus ;) ( un j'aime ? ) ^^

Alors moi j ai tout fait comme il faut SAUF que des que je lance le jeu il me dise >> " le logiciel systeme ps3 est la version 3.55. pour demarrer , il faut installer la version 3.72 ou plus. voulez vous effectuer la mise a jour maintenant ? "
du coup je dit NON et sa me quitte le jeu impossible de le lancer -_- help ?

Ta un spoofer sur ta ps3 (c'est s'qui fait croire que tu es en dernière mise à jour je crois) ?
Si ta pas de spoofer, cherche sur google et tu trouveras surement.

PS: Ce tuto sert juste pour BIG XP en 1.23 (et non pour mettre le PSN sur sa 3.55 ou un spoofer) .

Ta un spoofer sur ta ps3 (c'est s'qui fait croire que tu es en dernière mise à jour je crois) ?
Si ta pas de spoofer, cherche sur google et tu trouveras surement.

PS: Ce tuto sert juste pour BIG XP en 1.23 (et non pour mettre le PSN sur sa 3.55 ou un spoofer) .

Oui sayai je l ai regler ce matin mon probleme cetait bien a cause du spoofer jen ai mis un en 9.99 et sa marche nikel ;)
mais cest chaud pour etre l hote sur mw3 :/ jy arrive pas c chiant

Dark'Z tu n’aurai pas un autre lien à me donner pour la 1.22 fix, car celle de mediafire ne fonctionne pas sa me fait 'ARCHIVE DOWNLOAD BLOCKED' alors tu peut y remédier stpl? :)

Dark'Z tu n’aurai pas un autre lien à me donner pour la 1.22 fix, car celle de mediafire ne fonctionne pas sa me fait 'ARCHIVE DOWNLOAD BLOCKED' alors tu peut y remédier stpl? :)

tiens prend la 1.22 fix ici >>>
bon jeu a tous ;)

Encore un problème et de taille ! Sur ma 3.55 quand j'essais de lancé Mw3 ou Black Ops sa me met " Une erreur est survenue lors du démarrage. (80010017)"
Ce code d'erreur signifie Blur Ray Illisible, ce qui ne peut pas être ça ! Mon lecteur marche très bien avec les autres jeux, et mes CoD marchent très bien sur ma 4.25 ... HELP PLEASE ! :'(

Quelqu'un peut fix le lien BLLES001429 ?

bonjour jai tout jme connecte mais rien ne se passe si jever en priver je doit voir si sa marche ou pas merci

Est ce que c'est possible de faire un transfert de donnée et de host sur ma 4.25 ?

Aucune idée .

stp ajout moi skype pour m'expliquer un peux zakidu74

C KOI LA MISE A JOUR 1.22 FIX ?

Salut peux ton m'expliquer en détaille ou si vous jouez le samedi 20 octobre qui est donc demain pouvez m'ajouter sais tintgire en précisent que vous avez fais le hack et qu'on joue ensemble je serais avec ma team^^ merci a vous

Il me faut Terminal en pkg impossible de trouvé !

Ta essayer de ré-installer MAJ + les 2 MAJ FIX (la 1.22 et la 1.23) ? Je sais pas où les trouver mais je crois que sa corrige le problème .

Nan mais moi la je bloque mais sévère ... Faudrait un Tuto qui explique en détails parce que là je patauje !

si tu arrive a te connecter au PSN avec ta PS3 3.55 tu suprime tes donnee MW3 et tu installe celle la dans le bon sens et c bon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour