Salut à tous. On ce retrouve pour un petit tutoriel, celui ci va vous servir à vous débannir du playstation network.
Tout d'abord, les requis sont :
Alors, premièrement, créer un document de text (à l'aide du bloc note)
à l'intérieur, mettez y votre console ID (valide) comme
Dans un second mettez le PS id patcher à la racine de votre clefs usb et installez le à l'aide de install package file.
Ensuite mettez votre "consoleid" (le document de texte) à la racine de votre console id, et insérer votre clefs USB dans le port le plus à droite (le plus prêt du lecteur)
Pour finir lancer PS ID patcher sur votre PS3 et appuyez sur la touche L1 de votre manette, quitter en faisait triangle, puis connectez vous.
PS: Cela va de même pour tout autre version de votre FW.
Je vais en faire un tuto vidéo.
Cordialement, Iventory
Tout d'abord, les requis sont :
- PS ID patcher
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- Un console ID valide.
- Une clefs usb
- être attentif à mon tutoriel.
Alors, premièrement, créer un document de text (à l'aide du bloc note)
à l'intérieur, mettez y votre console ID (valide) comme
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
et nommer votre document de texte comme ceci " consoleid "Dans un second mettez le PS id patcher à la racine de votre clefs usb et installez le à l'aide de install package file.
Ensuite mettez votre "consoleid" (le document de texte) à la racine de votre console id, et insérer votre clefs USB dans le port le plus à droite (le plus prêt du lecteur)
Pour finir lancer PS ID patcher sur votre PS3 et appuyez sur la touche L1 de votre manette, quitter en faisait triangle, puis connectez vous.
PS: Cela va de même pour tout autre version de votre FW.
Je vais en faire un tuto vidéo.
Cordialement, Iventory