tuto de Maxlila1 : Récuperer ces dump - passer de dex à cex - Passer de cex à dex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nirvana4483

Membre
Inscription
9 Mai 2014
Messages
412
Réactions
73
Points
3 766
RGCoins
0
oui tu peu suivre ce tuto :p

Le tuto est niquel, mais j'aimerais savoir si à chaque updates de CFW, exemple 4.46 vers 4.65.2, je dois refaire les dumps DEX-FLASH.EID0.NORBIN CEX-FLASH.EID0.NORBIN. Ou se sont toujours les même qui servent, car j'ai ceux du mec qui m'a jailbreak sur clé.
 

BM|T Maxlila1

une question , un MP
Premium
Inscription
9 Septembre 2012
Messages
2 568
Réactions
1 312
Points
5 386
RGCoins
0
Le tuto est niquel, mais j'aimerais savoir si à chaque updates de CFW, exemple 4.46 vers 4.65.2, je dois refaire les dumps DEX-FLASH.EID0.NORBIN CEX-FLASH.EID0.NORBIN. Ou se sont toujours les même qui servent, car j'ai ceux du mec qui m'a jailbreak sur clé.
toujours les meme
 

SaidBadi

Premium
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
1 373
Réactions
583
Points
9 680
RGCoins
25
Le tuto est niquel, mais j'aimerais savoir si à chaque updates de CFW, exemple 4.46 vers 4.65.2, je dois refaire les dumps DEX-FLASH.EID0.NORBIN CEX-FLASH.EID0.NORBIN. Ou se sont toujours les même qui servent, car j'ai ceux du mec qui m'a jailbreak sur clé.
toujours les meme
D'après cé quon m'as expliquer
si on veux switcher en CEX DEX ou vice versa, on a besoin des Dumps propre à la version utiliser
Mais en cas de brick, tu as besoin des Dumps , générer sous nimporte quel version.. Sa nas pas d'importance
@Alex Flash peux tu confirmer svp ??
 

BM|T Maxlila1

une question , un MP
Premium
Inscription
9 Septembre 2012
Messages
2 568
Réactions
1 312
Points
5 386
RGCoins
0
D'après cé quon m'as expliquer
si on veux switcher en CEX DEX ou vice versa, on a besoin des Dumps propre à la version utiliser
Mais en cas de brick, tu as besoin des Dumps , générer sous nimporte quel version.. Sa nas pas d'importance
@Alex Flash peux tu confirmer svp ??
bon aller je commence le montage pour passer de cex a dex :s il est énorme et prend beaucoup de temps :o
 

SaidBadi

Premium
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
1 373
Réactions
583
Points
9 680
RGCoins
25
bon aller je commence le montage pour passer de cex a dex :s il est énorme et prend beaucoup de temps :o
Sartek maggle :ok:
Au faite, je te conseil de cree un topic spécial ..
Et de changer dans ta signature le lien vers ta chaîne YouTube car je crois que sa ne redirige pas vers ta chaînes, jai du faire l'enquêteur pour la retrouver :trollface:
 

BM|T Maxlila1

une question , un MP
Premium
Inscription
9 Septembre 2012
Messages
2 568
Réactions
1 312
Points
5 386
RGCoins
0
Sartek maggle :ok:
Au faite, je te conseil de cree un topic spécial ..
Et de changer dans ta signature le lien vers ta chaîne YouTube car je crois que sa ne redirige pas vers ta chaînes, jai du faire l'enquêteur pour la retrouver :trollface:
ha oui x) ma premier chaine de 10 000 abonné a été sup :(
et pour le topic je préfaire laiser ici , au moin y a tous sous le meme toit si tu comprend , comme il faux les dump et tous , y a la vidéo qui sera au dessus :p
 

BM|T Maxlila1

une question , un MP
Premium
Inscription
9 Septembre 2012
Messages
2 568
Réactions
1 312
Points
5 386
RGCoins
0
Sartek maggle :ok:
Au faite, je te conseil de cree un topic spécial ..
Et de changer dans ta signature le lien vers ta chaîne YouTube car je crois que sa ne redirige pas vers ta chaînes, jai du faire l'enquêteur pour la retrouver :trollface:
tien je peu pas la metre dans ma signature :( bref tien :
 

SaidBadi

Premium
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
1 373
Réactions
583
Points
9 680
RGCoins
25
Vivement qu'on nous ponde un pkg ou cfw pour rebug puree je suis deg, pas trop envi de passer en habib.. Meme si je passe , je reviendrai en rebug
Jattend de voir ton tuto pour voir si usine à gaz ou pas ^^
 

BM|T Maxlila1

une question , un MP
Premium
Inscription
9 Septembre 2012
Messages
2 568
Réactions
1 312
Points
5 386
RGCoins
0
Vivement qu'on nous ponde un pkg ou cfw pour rebug puree je suis deg, pas trop envi de passer en habib.. Meme si je passe , je reviendrai en rebug
Jattend de voir ton tuto pour voir si usine à gaz ou pas ^^
mdr tkt :p
 

_Florian_

Membre
Inscription
6 Décembre 2012
Messages
241
Réactions
48
Points
6 984
RGCoins
0
Sa ne marche toujours pas
 

nirvana4483

Membre
Inscription
9 Mai 2014
Messages
412
Réactions
73
Points
3 766
RGCoins
0
D'après cé quon m'as expliquer
si on veux switcher en CEX DEX ou vice versa, on a besoin des Dumps propre à la version utiliser
Mais en cas de brick, tu as besoin des Dumps , générer sous nimporte quel version.. Sa nas pas d'importance
@Alex Flash peux tu confirmer svp ??
ok merci cela confirmerait se que j'ai pu comprendre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut