Donc voila j'ai décidé de mettre le tuto car j'ai l'impression que le mec qui a trouvé sa fait expres de les faire passer pour des infection qui marche pas en mettant des codes qui ne marcherai meme pas sur MW2 .. Donc ceux qui ont une PS3 3.55 sa ne vous coute rien d'essayez en mettant le code de CH, au pire je reçoi une 3.55 dimanche je testerai moi 
Donc voici le TUTO:
Les crédis vont a iHc Ham
Vous avez besoin de :
-Une PS3 3.55
-Une PS3 en derniere Mise a jour (4.21 en ce moment)
-Un ordi
-H x D/Hex editor sur l'ordi
1. Supprimez votre donnez de mise a jour de MW3
2. Allez en Multijoueur et lancer un match priver
3. Arreter la partie puis relancer une autres partie
4. Arreter la partie maintenant vous avez 2 vidéo dans votre mode studio
5. Maintenant transferer les donnée du disque dur de votre PS3 4.21 a la 3.55 (vous avez besoin d'un spoof pour sa apparement)
6. Ouvrez un serveur FTP sur votre 3.55 et allez dans les donnés de MW3
7. Cherchez un dossier qui s'apelle "demo" dans le USDIR de votre BLES de MW3 puis copiez le sur votre bureau.
8. Ouvrer le dossier vous devrez avoir 2 fichier ".demo"
9. Ouvrer en un avec HxD editor et descendez en bas
10.Maintenant vous devriez voir votre PSN et le nom de la map ou vous avez jouez en match privé
---- A partir de la il dit que n'importe quoi je pense donc je vais mettre ce que je pense pour que sa marche, apres si des hacker si connaisse faite comme vous voulez
11.Change your name (You can use color codes ^1,^2.....)
12.Now go to the map you played. It should look like this "mp_dome"
13.Change the dome to what you want in your Vault mod and put _load at the end of it
14.Now it should look like this mp_Insert your text here_load
15.Copy the folder back on your JB and data transfer back
16.Start MW3 and go to your theater,it should have a invinsible video
17. Copy it in your online vault and enjoy your fake vault mod
-> 11. Non ne changez pas votre nom sa sert a quoi ? xD
12: Maintenant changez le nom de la map ou vous avez jouez (vous verez par exemple mp_dome si vous avez lancez dome tout a l'heure)
et mettez sa si vous pouvez :
On c'est jamais.. au pire si sa marche pas laisser juste :
Aussi il doit apparement avoir "_load a la fin donc laissez le apres le ";" du code de l'infection
15: Une fois que vous avez modifiez sauvegardez, copier dans le server FTP le dossier DEMO a la place de l'autres
16:Transferer a la PS3 4.21
17
e votre 4.21 lancer MW3 allez dans votre coffre en ligne et vous verez une map bizare avec des code comme sur MW2, faite JOUER.
18:Une erreur va s'affichez
19:Allez en match privé en ligne vous allez avoir le code de l'infection
20:Lancez en ecran scindé.
Donc voici le TUTO:
Les crédis vont a iHc Ham
Vous avez besoin de :
-Une PS3 3.55
-Une PS3 en derniere Mise a jour (4.21 en ce moment)
-Un ordi
-H x D/Hex editor sur l'ordi
1. Supprimez votre donnez de mise a jour de MW3
2. Allez en Multijoueur et lancer un match priver
3. Arreter la partie puis relancer une autres partie
4. Arreter la partie maintenant vous avez 2 vidéo dans votre mode studio
5. Maintenant transferer les donnée du disque dur de votre PS3 4.21 a la 3.55 (vous avez besoin d'un spoof pour sa apparement)
6. Ouvrez un serveur FTP sur votre 3.55 et allez dans les donnés de MW3
7. Cherchez un dossier qui s'apelle "demo" dans le USDIR de votre BLES de MW3 puis copiez le sur votre bureau.
8. Ouvrer le dossier vous devrez avoir 2 fichier ".demo"
9. Ouvrer en un avec HxD editor et descendez en bas
10.Maintenant vous devriez voir votre PSN et le nom de la map ou vous avez jouez en match privé
---- A partir de la il dit que n'importe quoi je pense donc je vais mettre ce que je pense pour que sa marche, apres si des hacker si connaisse faite comme vous voulez
-> 11. Non ne changez pas votre nom sa sert a quoi ? xD
12: Maintenant changez le nom de la map ou vous avez jouez (vous verez par exemple mp_dome si vous avez lancez dome tout a l'heure)
et mettez sa si vous pouvez :
Code:
mp_dome;^3CrEaTiiOn_Haze's ^5UAV ^5& ^3Aim ^5Assist ^3;bind APAD_UP set g_compassShowEnemies 1;set aim_autoAimRangeScale 2;set aim_lockon_debug 1;set aim_aimAssistRangeScale 1;bind APAD_DOWN set aim_autoaim_enabled 1;set aim_lockon_region_height 480;set aim_lockon_region_width 640;bind APAD_RIGHT set aim_lockon_enabled 1;set aim_lockon_strength 99;set aim_lockon_deflection 0.0005;bind APAD_LEFT set aim_autoaim_region_height 480;set aim_autoaim_region_width 640;set aim_autoAimRangeScale 2;set clanname {CH};set perk_weapSpreadMultiplier 0.0001;
On c'est jamais.. au pire si sa marche pas laisser juste :
Code:
mp_dome;^3CrEaTiiOn_Haze's ^5UAV;bind APAD_UP set g_compassShowEnemies 1;
Aussi il doit apparement avoir "_load a la fin donc laissez le apres le ";" du code de l'infection
15: Une fois que vous avez modifiez sauvegardez, copier dans le server FTP le dossier DEMO a la place de l'autres
16:Transferer a la PS3 4.21
17
18:Une erreur va s'affichez
19:Allez en match privé en ligne vous allez avoir le code de l'infection
20:Lancez en ecran scindé.