D
deleted37808
Commence par appliqué ton tuto sur toi même avant de le faire sur les autres 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est beau le miensPourquoi tu en profite pas pour te faire un beau pseudo?![]()
Je suis pas mechant , je dit la vériter ^^Méchanceté gratuite, mon pseudo est beau![]()
Bonjour à tous alors voilà je fais un tuto pour vous aider à créer un beau pseudo-Ne mettez pas de majuscules 1/2 lettres, ça fait kikoo (exemple MyRaBeLLe)
sorti de votre tête
-Vous pouvez le prendre sur un mot Anglais (exemple Soap qui veut dire savon en Anglais)
-Avoir 1 ou 2 chiffres grand max !
-Etre original (Pas MegaNaruto par exemple)
-Ne pas plagier
-Ne pas mettre beaucoup de majuscules
-Suivre les règles ci-dessus
Quand on y pense, c'est tout simpleN'hésitez pas à mettre le pseudo que vous avez créé dans les commentaires pour qu'on donne des avis
Un peu de réflexion, et hop c'est dans la poche
![]()
VraiLes gens disent tous " tu aime mon pseudo ?Sans majuscule sa fait pas trés beau mes voila quoi ... " alorsque les mec on des pseudo de kikoo lol du genre " B2O " ou "Garde la peishe " ou autres ... areter unpeu avec vos blaze de merde x') On DiRai TroP DeS KiKOo LoOlL ...
![]()
Genre tu vas demander à ta mère ton pseudoUn pseudo, ces comme un prénom, ces ta mère qui doit le choisir![]()
Pas besoin de pseudo, j'ai mon prénomGenre tu vas demander à ta mère ton pseudo![]()
![]()
Ok, je m'appelle KitKat.Pas besoin de pseudo, j'ai mon prénom![]()
Pas malLe mien c'est le best![]()
Moi non plus ^^Moi personne a déjà utiliser mon pseudo que ça soit RG/YT/Skype/Facebook/Twitter/LoL/PSN/XBOX je suis le créateur du pseudo !![]()
Tu fumes de la WeedLe mien
Il me reflète![]()