Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci pour le tutoBonjour , Bonsoir a Toutes et a Tous !
Aujourd'hui je vais vous présentez un tuto pour crée des signatures ( comme la mienne ) Et comme je vois beaucoup de personne qui en veulent j'ai décidé de faire un petit tuto.
Alors pour commencez il faut vous rendre a l'adresse suivante :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Et une fois sur ce site vous pouvez choisir un nom de clan, votre pseudo.
Après vous faites votre choix sur les armes / armes secondaire, les atouts, le décors, le préstige les grenades et même les atouts des armes. Il y a même un petit icone tout en bas a droite qu'on peut rajouter.
Le seul problème c'est qu'il n'y a pas les KILLSTREET mais bon.. Et aussi le site est en Anglais mais bon, il suffit d'essayer mais c'est vraiment très rapide !
Je vais vous faire un example avec une petite vidéo !LA VIDEO EST DISPO EN HD 720 :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Donc voilà donc si cette vidéo vous l'avez aimer bah n'hésitez pas a mettre un j'aime ! Et si je vous ai aidez aussi !
Merci a Tous bonne soirée et bonne continuation.
Erlas91.