[TUTO] Crée Une API de connexion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tres bon tuto sa va me servir :)

Ah merci du tuto je cherchais pour connecter a une db :ok:

merci du tuto

Merci

Tutoriel incompréhensible pour les noobs ;)

Sa ne marche pas sa me dis Mot de passe invalide ect ...

Salut a tous c'est Monsteurkill (Cyril) ,

Je vais vous Montrée et apprendre comment crée une API 100% Anti - ByPass (donc pas de **** Tool) .

1423738751-screenshot-1.png

Je vous fourni la Source développer en C# (pour le VB si j'ai plusieurs demande je convertie le Projet) + Les Fichier en PHP a inclure dans un Serveur FTP + La table SQL se qui vous évitera de la Crée si vous ne savez pas le faire .

Il vous sera requis
- Un Hébergement FTP avec Domaine
- Un Serveur SQL

Télécharger tous ceci
Download Projet C# :
Download Fichier Php :
Download Table SQL :

Une foix télécharger tous ceci merci de l'extraire sur vos Burreau

Etape 1 : SQL & PHP

1. Pour commencer rendez - vous sur votre serveur SQL (PhpMyAdmin)

2. Identifiez vous

3. Ensuite en haut vous trouverai Importer , clic dessus et ensuite ajoute la Table SQL que je tes fourni et clic sur Exécuter

4. Maintenant le Dossier " request " ajoute le a la racine de ton FTP (ou on met un index.html / php)

5. clic droit sur le dossier aller dans Droit daccé au Dossier et mètre 701 au lieu de 705 (se qui empêchera les gens de se rendre dessus par le navigateur"

6. Ensuite le fichier php " database.php " Edit le Et ajoute tes identifiant SQL

7. Une foix ceci cette partie est terminer

Etape 2 : C#

1. Ouvrez la source que j'ai fournie

2. Veuiller ajoutez tous le code que je vous est fourni dans la source (rien de bien compliquer)

3. Faite attention a bien ajoutez les Using + le dll " System.Management "

4. Rendez vous dans le Button " Se Connecter " vous trouverai dans la Region " Login / Licence"
un URL " " tous simplement change le par ton URL (faite bien attention a rajouter le request moi je les pas mit dans se dossier mes ses mieux

Etape 3 : Crée un Utilisateur

1. Revenez sur votre Serveur SQL

2. A gauche vous trouverai la table "APIMonsteurkill" clic dessus puis ensuite rend toi sur " Insérer " en Haut

3. Puis dans Username marche le Pseudo de la licence que tu souhaite crée puis Exécute !

4. L'index se crée tous seul , le MDP se crée tous seul lors de la premiére connection (donc en gros quand la personne se connectera pour la premiére fois elle rentrera le MDP se sont choix qui ensuite sera toujours le même , & pareil pour la HWID

Etape 4 : Reset une HWID ou un MDP & Supprimer une Licence

1. Toujours sur votre SQL dans la Table "APIMonsteurkill" clic sur Affichez en haut

2. Tu verra toute tes Licence pour la Modifier tres simple a la même ligne que cette licence tu as un button Modifier clic puis si tu souhaite reset la HWID supprime tout se que le compartiment HWID contient & idem pour le MDP ensuite execute

3. Pour supprimer une licence toujours dans la la Table "APIMonsteurkill" tu trouvera a cotée du Button Modifier un Button Supprimée ben clic dessus

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila le tutoriel prend fin , je n'est peu être pas été assez clair ou fait beaucoup de fautes d'orthographe mes je pence que vous pourrait quand même bien comprendre ,
je voulait vous faire plaisir en vous fournissant ceci donc merci de respecter mon Travaile et de ne pas copier mon Tutoriel en Votre nom ni de le reproduire par dériérre sa sera trés gentil de votre part .

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Prochaine release : Support Web en PHP pour vos Licence est ajout de Licence ;)
Aurais tu le resultat de ton tuto sur un .exe que je tente de le bypass ? :)

GG mec merci

On vera si sa tien la route ^^
J'ai tous bien vérifiée, il y à trés peu de chance d'arrivée à extraire le programme, sa ne se comporte pas comme un obfuscateur ^^ aprés c'est sur rien est infaillible, mais à se stade vous allez en bavée pour crack un seul tool ;) (le PE Header du .net change tous le temps (en partant du principe ou vous aurait réussi à bypass thermida) ^^ EDIT: Le code final est en c++, la protection est indépendent du code .net, c'est comme un launcher qui sandbox

J'ai tous bien vérifiée, il y à trés peu de chance d'arrivée à extraire le programme, sa ne se comporte pas comme un obfuscateur ^^ aprés c'est sur rien est infaillible, mais à se stade vous allez en bavée pour ***** un seul tool ;) (le PE Header du .net change tous le temps (en partant du principe ou vous aurait réussi à bypass thermida) ^^ EDIT: Le code final est en c++, la protection est indépendent du code .net, c'est comme un launcher qui sandbox
Je sais pas trop comment va fonctioné votre system de license ;) mais il suffit d'unpacké le tool qui l'utilise pour pouvoir le c r a k é + simplement ;)

Je sais pas trop comment va fonctioné votre system de license ;) mais il suffit d'unpacké le tool qui l'utilise pour pouvoir le c r a k é + simplement ;)
C'est à se moment là que le RunPEtrouve toute sont utilitée ^^

Au risque de te décevoir ce système est by passable ^^

Salut a tous c'est Monsteurkill (Cyril) ,

Je vais vous Montrée et apprendre comment crée une API 100% Anti - ByPass (donc pas de **** Tool) .

1423738751-screenshot-1.png

Je vous fourni la Source développer en C# (pour le VB si j'ai plusieurs demande je convertie le Projet) + Les Fichier en PHP a inclure dans un Serveur FTP + La table SQL se qui vous évitera de la Crée si vous ne savez pas le faire .

Il vous sera requis
- Un Hébergement FTP avec Domaine
- Un Serveur SQL

Télécharger tous ceci
Download Projet C# :
Download Fichier Php :
Download Table SQL :

Une foix télécharger tous ceci merci de l'extraire sur vos Burreau

Etape 1 : SQL & PHP

1. Pour commencer rendez - vous sur votre serveur SQL (PhpMyAdmin)

2. Identifiez vous

3. Ensuite en haut vous trouverai Importer , clic dessus et ensuite ajoute la Table SQL que je tes fourni et clic sur Exécuter

4. Maintenant le Dossier " request " ajoute le a la racine de ton FTP (ou on met un index.html / php)

5. clic droit sur le dossier aller dans Droit daccé au Dossier et mètre 701 au lieu de 705 (se qui empêchera les gens de se rendre dessus par le navigateur"

6. Ensuite le fichier php " database.php " Edit le Et ajoute tes identifiant SQL

7. Une foix ceci cette partie est terminer

Etape 2 : C#

1. Ouvrez la source que j'ai fournie

2. Veuiller ajoutez tous le code que je vous est fourni dans la source (rien de bien compliquer)

3. Faite attention a bien ajoutez les Using + le dll " System.Management "

4. Rendez vous dans le Button " Se Connecter " vous trouverai dans la Region " Login / Licence"
un URL " " tous simplement change le par ton URL (faite bien attention a rajouter le request moi je les pas mit dans se dossier mes ses mieux

Etape 3 : Crée un Utilisateur

1. Revenez sur votre Serveur SQL

2. A gauche vous trouverai la table "APIMonsteurkill" clic dessus puis ensuite rend toi sur " Insérer " en Haut

3. Puis dans Username marche le Pseudo de la licence que tu souhaite crée puis Exécute !

4. L'index se crée tous seul , le MDP se crée tous seul lors de la premiére connection (donc en gros quand la personne se connectera pour la premiére fois elle rentrera le MDP se sont choix qui ensuite sera toujours le même , & pareil pour la HWID

Etape 4 : Reset une HWID ou un MDP & Supprimer une Licence

1. Toujours sur votre SQL dans la Table "APIMonsteurkill" clic sur Affichez en haut

2. Tu verra toute tes Licence pour la Modifier tres simple a la même ligne que cette licence tu as un button Modifier clic puis si tu souhaite reset la HWID supprime tout se que le compartiment HWID contient & idem pour le MDP ensuite execute

3. Pour supprimer une licence toujours dans la la Table "APIMonsteurkill" tu trouvera a cotée du Button Modifier un Button Supprimée ben clic dessus

Voila le tutoriel prend fin , je n'est peu être pas été assez clair ou fait beaucoup de fautes d'orthographe mes je pence que vous pourrait quand même bien comprendre ,
je voulait vous faire plaisir en vous fournissant ceci donc merci de respecter mon Travaile et de ne pas copier mon Tutoriel en Votre nom ni de le reproduire par dériérre sa sera trés gentil de votre part .

Prochaine release : Support Web en PHP pour vos Licence est ajout de Licence ;)
salut pour moi sa marche pas

salut
pourquoi sa marche pas avec moi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour