r00tkit' Banni Inscription 13 Août 2015 Messages 25 Réactions 6 Points 56 RGCoins 0 13 Août 2015 #61 Iwaaq a dit: salut pour moi sa marche pas Cliquez pour agrandir... areteladroge a dit: salut pourquoi sa marche pas avec moi ? Cliquez pour agrandir... Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Tout est automatique et plus simple !
Iwaaq a dit: salut pour moi sa marche pas Cliquez pour agrandir... areteladroge a dit: salut pourquoi sa marche pas avec moi ? Cliquez pour agrandir... Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Tout est automatique et plus simple !
Dianophe CTF - Designoftheday.fr Premium Inscription 17 Décembre 2011 Messages 108 Réactions 26 Points 11 313 RGCoins 25 17 Août 2015 #62 MonsteurkiII a dit: 3. Faite attention a bien ajoutez les Using + le dll " System.Management " Cliquez pour agrandir... C'est un namespace pas une dll
MonsteurkiII a dit: 3. Faite attention a bien ajoutez les Using + le dll " System.Management " Cliquez pour agrandir... C'est un namespace pas une dll