Salut à tous ! Ici ElectronnGamesHD
Donc aujourd'hui je suis la pour vous mettre à la disposition de votre PC un Jolie Crack permettant d'avoir mise à niveau express et aussi d'avoir un peut plus de mise à jour et de performance sur votre ordinateur
Comment faire ?
Démarrer > Dans la barre de rechercher marqué > Mise à niveau express > Cliquer dessue une clée vous seras demande > Prennez Celle çi 7YWX9-W3C2V-D46GW-P722P-9CP4D > Faite les mise à jour demander > Votre PC va redémarrer plusieurs fois c'est tous à fait normal > une fois finis vous telecharger ceci >
Donc aujourd'hui je suis la pour vous mettre à la disposition de votre PC un Jolie Crack permettant d'avoir mise à niveau express et aussi d'avoir un peut plus de mise à jour et de performance sur votre ordinateur
Comment faire ?
Démarrer > Dans la barre de rechercher marqué > Mise à niveau express > Cliquer dessue une clée vous seras demande > Prennez Celle çi 7YWX9-W3C2V-D46GW-P722P-9CP4D > Faite les mise à jour demander > Votre PC va redémarrer plusieurs fois c'est tous à fait normal > une fois finis vous telecharger ceci >
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
> Si vou télécharger pas ce logiciel Windows 7 va vous bloquer plusieur fonctionnaliter de windows 7 > car la clés que je vous et donnés elle et illégal > Donc passont ^^ > Une fois le logiciel télécharger si votre anti virus le détecte comme un virus ne faite rien car il le détecte comme un virus c'est normal y a un crack de key gen > Donc vous ouvrez le logiciel > Aller sur profile regarde bien si sa correspond bien à votre ordinateur > Vou allez dans Installation mettez Install > une fois finis il va vous demander de Restats = redémarrer l'ordinateur > Faite le et après rentrer sur votre session normalement et vous avez un ordinateur Edition familiale Complet > N'oublier pas d'aller sur windows update et de faire les mise à jour exemplaire > Augmenter votre connexion > je vous conseil à tous de prendre cette anti-virus
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
> Cliquer sur le lien ensuite descender en bas vous verais > Miscrosoft Sécurity Essentials > Celà et un trés bon Anti-virus > Vérifier vos mise à jours > Internet Conseiller > Internet Explorer 9 > Google Chrome > Fire-fox non conseiller > Desinstaller les logiciel qui ne servent à rien sur votre ordinateur > Panneau de configuration Desinstaller un programmes > Regarder ce qui vous parrais inutile > Je vous conseiller d'enlever toute les barre de recherche celà fait ramer l'ouvrage des pages et les performance de l'ordinateur > Je vous conseil de télécharger ceci
après à voir faire le grand nettoyage sur votre ordinateur cliquer sur ce petit patch > Rien ne ce passe ? C'est normal ca permet d'augmenter votre RAM de 20% > Donc d'améliorer les ouvrage page internet > Si mon tuto n'est pas asser claire > Vous pouvais télécharger
ce logiciel permettant de faire un contrôle à distance de votre pc sécuriser > license Gratuite Ilimiter > Je vous ferais tous sa pour 2 star pass seulement > Si non suiver mon tuto qui et totalement gratuit > N'oublier pas d'aller sur
vous pouvais télécharger pas mal de chose intérresante > En tous cas j'espère que mon tuto vous auras plus et puit je vous dit à la prochaine !