Salut je vous poste un petit tuto pour savoir quel est le firmware d'origine de votre PS3 
Matériels requis :
- Une PS3 CFW ( peut importe le CFW )
- MinVerChk ( dl.free.fr/uF81MBdwY Mettez en utilisateur user et mot de passe RGFR )
- Clé USB / Support Externe.
Tutoriel :
Décompressez l'archive que vous avez téléchargé , et placez le fichier PS3UPDAT.PUP qui se trouve dans l'archive décompressée , dans les dossiers suivants comme ceci :
Sa vous donnera : ( PS3 / UPDATE / PS3UPDAT.PUP )
Insérer votre périphérique USB dans un des ports USB de votre console en CFW.
Maintenant faites comme ci vous allez installer une MAJ par support USB et non par internet.
( Allez sur le XMB / puis allez dans le menu mise à jour système / par support de stockage )
Ne vous inquiétez pas sa vous causera aucun dommage par rapport a vos CFW.
Une fois la MAJ trouvée , faites OK et la elle va s'arrêter et il vous donnera un message d'erreur , et vous aurez votre firmware original
Tutoriel Vidéo par Alb :
Exemple :
Perso j'avais le FW 1.90 de base
et vous ?

Matériels requis :
- Une PS3 CFW ( peut importe le CFW )
- MinVerChk ( dl.free.fr/uF81MBdwY Mettez en utilisateur user et mot de passe RGFR )
- Clé USB / Support Externe.
Tutoriel :
Décompressez l'archive que vous avez téléchargé , et placez le fichier PS3UPDAT.PUP qui se trouve dans l'archive décompressée , dans les dossiers suivants comme ceci :
Sa vous donnera : ( PS3 / UPDATE / PS3UPDAT.PUP )
Insérer votre périphérique USB dans un des ports USB de votre console en CFW.
Maintenant faites comme ci vous allez installer une MAJ par support USB et non par internet.
( Allez sur le XMB / puis allez dans le menu mise à jour système / par support de stockage )
Ne vous inquiétez pas sa vous causera aucun dommage par rapport a vos CFW.
Une fois la MAJ trouvée , faites OK et la elle va s'arrêter et il vous donnera un message d'erreur , et vous aurez votre firmware original
Tutoriel Vidéo par Alb :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Exemple :
Perso j'avais le FW 1.90 de base
et vous ?
Dernière édition par un modérateur: