TUto complet devenir anonyme sur internet

non je sais ne confond pas le Fichier pour de-bannir une console ( en gros changer son identité ) et la camouflé n'as rien avoir , mes ta RGH online et joue avec ta normal en même temps quand ton KV seras ban tu verras ce qu'il ce passeras ... les 2 console seront bannis
je suis moi-même un vieux moddeur je ne me suis jamais fais bannir la retail mais une quinzaine de fois ma JTAG (avant) / RGH quand j'utilisais ma retail en même temps. Puisque de toute façon lorsque tu utilises XBLS c'est une autre façon d'identification.

Oui cela n'a rien avoir avec l'interface réseau donc MAC mais avec les sous-adresses assignées à ton IP externe...
et il n'existe aucun moyen de changer une de c'est sous-adresses pour utiliser les 2 consoles en même temps , sans prendre de risque d'être banni avec une Xbox Retail
je suis moi-même un vieux moddeur je ne me suis jamais fais bannir la retail mais une quinzaine de fois ma JTAG (avant) / RGH quand j'utilisais ma retail en même temps. Puisque de toute façon lorsque tu utilises XBLS c'est une autre façon d'identification.
Oui je suis ancien moddeur , mes un jour on ma ban les 2... puis j'ai tous arrêter

et il n'existe aucun moyen de changer une de c'est sous-adresses pour utiliser les 2 consoles en même temps , sans prendre de risque d'être banni avec une Xbox Retail

Oui je suis ancien moddeur , mes un jour on ma ban les 2... puis j'ai tous arrêter
Le truc c'est que si tu es connecté sous un VPN et que d'autres personnes sont aussi sous celui-ci cela veut dire que toute l'équipe serait bannis ce qui fait que ce serait bête donc du coup un compte connecté sous une Xbox forme une seule identité qui pourra, elle être banni et seulement elle.

Retour