[Tuto] Comment recharger plus vite

Réactions
85
RGCoins
50
Bonjour je vais vous expliquer comment recharger plus rapidement , c'est très simple mais il y a des gens qui ne savent pas le faire
Alors c'est simple il faut juste faire double carré ( x pour Xbox ) mais il y a une contraire par exemple si vous avais 30 balle dans votre chargeur et que vous tirer une fois donc il vous reste 29 balles , lors d'un chargement normal on vous donne une balle mais si vous faites double carré ( x pour Xbox ) on vous enlève le chargeur et donne 30 balles ou lieu de une donc cette technique est à utiliser lorsque qu'il vous reste au exemple 5 balles dans le chargeur !

Voilà le Tuto est fini j'espère que j'ai aider certains d'entre vous !

PS : Cette technique n'est pas un glich !

Dernière édition:
Bonjour je vais vous expliquer comment recharger plus rapidement , c'est très simple mais il y a des gens qui ne savent pas le faire
Alors c'est simple il faut juste faire double carré ( x pour Xbox ) mais il y a une contraire par exemple si vous avais 30 balle dans votre chargeur et que vous tirer une fois donc il vous reste 29 balles , lors d'un chargement normal on vous donne une balle mais si vous faites double carré ( x pour Xbox ) on vous enlève le chargeur et donne 30 balles ou lieu de une donc cette technique est à utiliser lorsque qu'il vous reste au exemple 5 balles dans le chargeur !

Un très bon tuto mais il fait utiliser les prefixes (ici tu doit utiliser le prefixe XBOX et mettre en crochet [Tuto] sinon le contraire )
Merci pour le compréhension ;)

Merci et oui je voulais mettre un préfixe mais lequel mettre car ce n'est pas que sur Xbox c'est toute les consoles

Connu, je l'utilise depuis la sortie du jeu, mais merci du partage :ok:

merci pour l'astuce :)
qui servira pour BO III car oui je suis desole pour moi AW c'est de la grosse M*rde ,arme déséquilibre ,saut de kangourou.... même sur Ghost j y prend plus de plaisir pour te dire ;)

qui servira pour BO III car oui je suis desole pour moi AW c'est de la grosse M*rde ,arme déséquilibre ,saut de kangourou.... même sur Ghost j y prend plus de plaisir pour te dire ;)
Je crois que je suis le seul à aimer AW mais par contre je ne suis pas sûre que sa marchera sur BO3

Mec le jeu est sorti y a 8 mois je pense qu' on avait remarque (d)

le double carrer c que pour la asm1 perso

Moi je sais pas mais j'ai kiffé ghosts ^^ juste c est vrai qu' on mourrait trop vite mais les armes étaient équilibrées et t avait pas des exo de maird (d)

Retour