[TUTO] Comment quitter le network AwesomenessTV !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zeus'
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu la test ? Car c'est du fake ;) j'ai été partner avec eux, j'ai résillié mais pas par ce biais la ;)

Tu la test ? Car c'est du fake ;) j'ai été partner avec eux, j'ai résillié mais pas par ce biais la ;)

Oui test et fonctionnel ! :ok:

Oui test et fonctionnel ! :ok:
J'ai fais la demande par ce liens la y m'ont jamais enlevé le partenariat ;) jles est contacté par mail 2 jour apres j'étais plus partner x)

Merci !

Je sais que ça fait 1 ans que ce topic existe mais c'est le plus réçent que j'ai trouvé.
Moi étant Youtuber de 4000 abonnés j'ai fait une demande via le doc enfin tout ce qui y était écrit et ça fait 1 mois qu'ils ne m'ont pas répondu :(
Si quelqu'un pouvait m'aider, et si vous voulez mon skype le voici : mranto05

Je sais que ça fait 1 ans que ce topic existe mais c'est le plus réçent que j'ai trouvé.
Moi étant Youtuber de 4000 abonnés j'ai fait une demande via le doc enfin tout ce qui y était écrit et ça fait 1 mois qu'ils ne m'ont pas répondu :(
Si quelqu'un pouvait m'aider, et si vous voulez mon skype le voici : mranto05

Ce partenariat à l'époque c'était juste pour faire beau, pour avoir la bannière j'crois si je me trompe pas,moi même je l'avait fait, car avant il y avait un truc en plus pour ce qui était partenaire.
Maintenant à vrai dire, il sert plus à grand chose, car il ne paye pas, si sa a pas changer..

Ce partenariat à l'époque c'était juste pour faire beau, pour avoir la bannière j'crois si je me trompe pas,moi même je l'avait fait, car avant il y avait un truc en plus pour ce qui était partenaire.
Maintenant à vrai dire, il sert plus à grand chose, car il ne paye pas, si sa a pas changer..
Oui :/ Et toi tu as réussi à le quitter ? Enfin ils t'ont répondu au bout de combien de temps ?

Oui :/ Et toi tu as réussi à le quitter ? Enfin ils t'ont répondu au bout de combien de temps ?

Oui réussi mais sa date, sous 2 semaines. Maintenant c'est peut-être plus d'actualité.

Alors Un Nouvelles solution
c'est de la merde ceux truc
? :')

Euh, ils payent comment eux (1€/X vues; 1€/X abo ??)

Si sa paye au bout de 100dollar
Mais cnes complique
Mais je veux. Le quitte c'est 2 ans le contrats :(

Merci du tutoriel, a test!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour