Glitch [TUTO] Comment ne plus avoir de bras (main)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amiir

Premium
Réactions
511
RGCoins
25
Salut Aujourd'hui je vais vous faire un tuto (3eme a la suite :) met comme sa pour RealityGaming :) )
Alors ce Glitch ne sert a rien il consiste a ne pas avoir d'arme en mains et de bousiller un equipement :lol:

Pour faire simple pour ce tuto vous regarder la video et moi je vous note le tuto en dessous
Vous devez être inscrit pour voir les médias
TUTO :

Prennez uns des equipement utliser dans la video ex : Tourelle automatique .

Posez la tourelle, Tirez dedans, reprener la et refaite cette Manip' jusqu'a que la tourelle soit détruite et dans vos main (enfin vous en avez plus lol)

Puis Allez a un endroit ou il y a ou vous pouver monter dessus ou monter une echelle

Descender vous n'avez plus de main .

Puis Allez a un endroit ou il y a ou vous pouver monter dessus ou monter une echelle

Désoler pour l'erreur

Puis Allez a un endroit ou vous pouvez monter dessus (ex : une voiture) ou monter une echelle

Mdr merci :)

Si tu fais le bug du sniper ( surarmement lance grenade) et que tu prend l'echelle (dans dome par exemple) tu n'as plus rien en main ^^

IL EST BIEN TON HDPVR ou dazzle enfin je c'est pas

Pas de moi la video ^^ mais le glitch est patcher .

de toute facon j'alai pas la faire elle m'intérésse pas
Mais es-que tu peut me faire infection prestige 11 all unlock stp j'en ai trop besoin sa me fera plaisir si tu le fait

Je le fais mais pas pour le moment quand les cours reprendros la ma play est HS a la rentrer j'en aurais une nouvelle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour