(TUTO) Comment monter son niveau embleme Zombie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
DareDevilMan95 a dit: ↑
voici mes stats :

Elimination: 18221
Balles tirées; 92486
Blessures: 116
Réanimation: 319
Eliminations grenade: 203
Tir dans la tete: 5804
Morts: 50
Démembrés: 17526
Atouts bus: 173
Portes: 132
Coups: 64698
Distance parcourue: 278

Voilou.....​
Et je suis crane avec couteaux yeux bleus 5 barres...​

Ce qui te fais un ratio de 1.43 (balles tirées sur nombre de coups).

Ce qui confirme encore un peu plus ce qu'a dis Anthems.

J'ai recréé un compte pour vérifié ma théorie, j'ai un ratio de 2.54 et j'ai deux os, d'ici 5 jour quand j'aurais le crâne et les 5 barres, je vous tiendrais au courant.

Grade : Crâne aux yeux bleus.

Élim : 12342
Précision : 69%
Tirs dans la tête : 37%
Réanimations : 422
Portes : 193
Atouts : 136
Éliminations grenade : 499
Distance parcourue : 271

Je joue minimum 1 heure par jour.

La plupart de mes amis qui on un ratio entre 0.80 et 1.20 sont bloqué à l'épée et avec le crâne et tout ceux qui ont les fusil à pompe on un ratio supérieur à 2.30.

Sachant qu'on perds une barre si on joues pas un jour et pour repassé de 4 barres à 5 barres il nous faut 5 jours de jeu consécutifs un bon ration et peut de mort/blessures....

Ratio de 0.00 à 0.80 : Tête de mort
Ration de 0.81 à 2.30 : Bouclier et épée
Ratio Supérieur à 2.30 : Bouclier à pique + pompe

En ce qui concerne les blessures (pas les morts !!) un joueur à
Ratio de 0.50 20'000 kills et 80 blessures, il a l’emblème bouclier + épée
Un autre a
Ratio de 1.20 30'000 kills et 800 blessures, il est bloqué au crâne.

Donc ma théorie est que l’emblème en mode zombie est en rapport avec Le nombre de balle qui on touché les zombies divisé par Le nombre de balle tiré en corrélation avec les blessures et les mort !
D'accord mais pourquoi on rétrograde quand on ne joue pas? Les stats reste inchangé.

Mais quand tu joues pas un jour tu perds une barre, (en partie ton grade) et il te suffit de récupérer le barre pour récupérer ton grade.

Je pense que c'est en fonction de la fréquence de jeu et des parties, par exemple, quelqu'un comme moi qui fait des parties chaques jours jusque manche 10-15 aura l'emblème avec le crâne aux yeux bleu, mais si je fais 25 manches par jour : Shotgun ?
Ma theorie :
Parties régulières (Toutes les 48H ?) de :
1-5 Manches : Os
5-10 Manches : Deux Os
10-20 Manches : Crane aux yeux bleu (On redescends crâne aux yeux noir si on joue pas pendant qq jours)
20-25 Manches : Crane avec le couteau et les yeux bleus (Idem que pour en haut)
25 + : Crane aux yeux bleu avec Shotguns

En gros il suffirais de faire une bonne grosse partie avec des potes et puis d'en refaire une par semaine par exemple pour avoir l'emblème !

A+

Je pense que c'est en fonction de la fréquence de jeu et des parties, par exemple, quelqu'un comme moi qui fait des parties chaques jours jusque manche 10-15 aura l'emblème avec le crâne aux yeux bleu, mais si je fais 25 manches par jour : Shotgun ?
Ma theorie :
Parties régulières (Toutes les 48H ?) de :
1-5 Manches : Os
5-10 Manches : Deux Os
10-20 Manches : Crane aux yeux bleu (On redescends crâne aux yeux noir si on joue pas pendant qq jours)
20-25 Manches : Crane avec le couteau et les yeux bleus (Idem que pour en haut)
25 + : Crane aux yeux bleu avec Shotguns

En gros il suffirais de faire une bonne grosse partie avec des potes et puis d'en refaire une par semaine par exemple pour avoir l'emblème !

A+
Je suis a 31 manche a 4 zombie tranzit j'en suis pas encore au yeux bleu ;)

Je suis 39 en survie ville, 30 en survie ferme et 27 en tranzit et je suis crâne au yeux et j'ai des stats bien supérieur a certaines personnes ayant déja le crâne avec couteau

je fait que de grosse partie et a chaque partie je meure quasi jamais jai pas un bon ratio avant javai le crane aux yeux bleue avec le couteau, jais pas jouer pendant quelque jour et je suis passé au crane avec 2 barre avec le couteau donc "rétrogradé" pui jais rejoué hière jais encore refait des grosse partie et maintenant jai le crane avec les shotgun. la ou jveu en venir cest que mes amis joue tout le temps au zombie a 1, a 2, ont des meilleur stats que moi mais moi quand je joue je meure jamai je fait que des grosse partie et je joue souvent a 3, a 4 est avec les Mustang Salie donc je pense que tu est récompenssé quand tu joue en difilcuté ( ya des mec qui font des partie avec moi qui vont dans les 30manche mais qui nont pas le meme embleme tout simplement car pendant la partie il font que de crevé...)

Moi je pense que c'est une "moyenne" de toutes nos stats...

Merci koan78 pour cette photo, cela me rassure parce que je suis a 0,80 en precision (tire sur le coffre etc...) lol et que si c'était la précision qui compté et ben je trouvais sa un peu nul quand même.

J'ai un ratio de 1.89 ces normal que je suis qu'au crâne au yeux bleu??

C'est des conneries ta theorie, arretez d'y croire les gens !

C'est des conneries ta theorie, arretez d'y croire les gens !

laisse les perssone croire se quil veule !! chaque perssonne fait son idée de la chose, tes qui toi pour dire se que les perssonne doive croire ou faire !!!??? Ta des source sure?? nan !! tes mieu placé que les autre?? nan !! ta tout compris sur le jeu?? nan !! tout le monde a le droit de penssé se quil veut et tout le monde a droit de supposé une theorie.

laisse les perssone croire se quil veule !! chaque perssonne fait son idée de la chose, tes qui toi pour dire se que les perssonne doive croire ou faire !!!??? Ta des source sure?? nan !! tes mieu placé que les autre?? nan !! ta tout compris sur le jeu?? nan !! tout le monde a le droit de penssé se quil veut et tout le monde a droit de supposé une theorie.
Ecris correctement :)

Reste calme, de plus, même si elle aussi, est fausse, ce n'est pas de ta théorie dont je parlais...

jai l'impression de parler avec un petit a la sortie des classe... je lache l'affaire, je perds mon temps avec toi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour