[TUTO] Comment lié votre compte Origin (EA) avec votre compte Psn.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Veenox GTP

VIP
VIP
Réactions
4 414
RGCoins
35
Salut tout le monde, c'est VeenoX :neo: et je vais vous apprendre a lié votre compte origin avec votre compte PSN.

Etape 1:
Rendez-vous sur le site EA.com

Etape 2:
Cliquez sur Log In qui se trouve ici :
8p5s.png

Etape 3:
Cliquez sur le logo Psn en bas à droite :
jvdl.png

Etape 4:
Vous devez maintenant vous connectez avec vos identifiants Psn.

Etape 5:
Ensuite vous allez revenir sur la page de connexion origin, il vous suffit de rentrez les identifiants de votre compte origin et là TADAAA vos comptes seront liés :D

EDIT : il se peut que cette erreur apparaisse à cause des bugs que connait origin :

Voilà c'est déjà fini, si vous avez une question dites la moi ci dessous :)

VeenoX.

Dernière édition:
Merci , mais sa sert a quoi ?

Merci a toi :D

Merci :ok:

Merci j'avais crée un topic a propos pour de l'aide (d), je t'ai donner l'idée :troll:

Salut tout le monde, c'est VeenoX :neo: et je vais vous apprendre a lié votre compte origin avec votre compte PSN.

Etape 1:
Rendez-vous sur le site EA.com

Etape 2:
Cliquez sur Log In qui se trouve ici :
8p5s.png

Etape 3:
Cliquez sur le logo Psn en bas à droite :
jvdl.png

Etape 4:
Vous devez maintenant vous connectez avec vos identifiants Psn.

Etape 5:
Ensuite vous allez revenir sur la page de connexion origin, il vous suffit de rentrez les identifiants de votre compte origin et là TADAAA vos comptes seront liés :D

EDIT : il se peut que cette erreur apparaisse à cause des bugs que connait origin :

Voilà c'est déjà fini, si vous avez une question dites la moi ci dessous :)

VeenoX.
Merci je chercher comment faire en plus, :ok:
Je pourais allez sur l'appli web FUT 14 :D

Super tuto très utile merci a toi ;)

:d) description du hack :
Tu jou a Ultimate team sur FIFA 14, pas de soucis regarde une des ses deux vidéos qui explique exactement ce qu'il faut faire ou va sur le site qui te permettra de gagné tous les joueurs du monde ainsi que autant de crédits et de points fifa.
:d) C'est si simple :
Les vidéos qui t'expliquerons tous:
Le site :
Tu va finir banni toi.

Bonsoir perso je comprend pas trop ca
Etape 5:

Bonsoir perso je comprend pas trop ca
Etape 5:
Après que tu ais rentré ton cmpte psn ca te remettra sur la page origin et la tu rentres les identifiants du compte origin :ok:

Vu que je me rappelles plus de mon compte Origin, si je relie un nouveau compte a celui du psn, j'aurais acces a fut sur ordi ?

Bravo pour le tuto :)

ênissay»

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour