TUTO comment jouer en claw

TehEchi

Membre
Réactions
36
RGCoins
25
Whats up guy,​
Aujourd’hui on se retrouve pour un tuto trickshoot pour savoir comment jouer en claw.
Le claw c’est quoi ?
C’est une manière de tenir sa manette c'est-à-dire que l’index va appuyer sur triangle se qui vous fera beaucoup gagner de fluidité ce qui n’est pas négligeable pour un trickshooteur.
Pour jouer en claw :
Ton index dois appuiyer sur triangle au debut c’est très dur a du mal a gerer le claw.
Mais je vous donne mes conseils perso pour vous dire comment j’ai apris a jouer en claw :
Il y a 3 entrainement
1/Le coup de couteau de P*TE
Créer vous une classe maraton, poid léger et visée solide
Aller en mélée générale et cutter tout le monde en jouant en tactique (config de la manette) et cutter en appuiyant sur rond avec l’index sa vous apprendra à gerer la sensibilité
2/ Le cat shot 360
Il vous faut un couteau tactique et entrainer vous à faire des catshot en même que faire des 360 et sauter vers un endroit c’est le deuxième entrainement un des plus sur a comprendre
3/ Le trickshoot de MERD*
Entrainer au maxi sur les trickshoot sur fluide et même si vous ne tuer la personne entrainer vous perso moi je jouais tout seul en privé pour m’entrainer
Donc voilà j’espère que se tuto vous aura aider.
Peace RGFR

Whats up guy,​
Aujourd’hui on se retrouve pour un tuto trickshoot pour savoir comment jouer en claw.
Le claw c’est quoi ?
C’est une manière de tenir sa manette c'est-à-dire que l’index va appuyer sur triangle se qui vous fera beaucoup gagner de fluidité ce qui n’est pas négligeable pour un trickshooteur.
Pour jouer en claw :
Ton index dois appuiyer sur triangle au debut c’est très dur a du mal a gerer le claw.
Mais je vous donne mes conseils perso pour vous dire comment j’ai apris a jouer en claw :
Il y a 3 entrainement
1/Le coup de couteau de P*TE
Créer vous une classe maraton, poid léger et visée solide
Aller en mélée générale et cutter tout le monde en jouant en tactique (config de la manette) et cutter en appuiyant sur rond avec l’index sa vous apprendra à gerer la sensibilité
2/ Le cat shot 360
Il vous faut un couteau tactique et entrainer vous à faire des catshot en même que faire des 360 et sauter vers un endroit c’est le deuxième entrainement un des plus sur a comprendre
3/ Le trickshoot de MERD*
Entrainer au maxi sur les trickshoot sur fluide et même si vous ne tuer la personne entrainer vous perso moi je jouais tout seul en privé pour m’entrainer
Donc voilà j’espère que se tuto vous aura aider.
Peace RGFR
Bon tuto , tu viens de me faire découvrir ce q'uétait le : "Claw" ;)

Putin ! Ya pas longtemp j'ai ésséyer , J'arrive pas , Faut avoir les doigts de travers Mdrr !

Bonne technique , Sa fais longtemps que je trickshot et j'ai appris en passant une heure chaque jour en privé , a faire des 360 cat shot ! Quand on gere un peux plus on go faire les mid air :p

Il faut sentrainer au og killcam avant les mis air

Aux OG killcam ? en gros c'est juste un 360 cat shot et switch + shot ce qui n'entraine rien si on gére les cat shot 360 , il faux s'entrainer a la rapidité du geste

Les og killcams gens croivent sa simple moi perso je fais que sa donc franchement les og c'est plus dur qù'un mid air le tout est de savoir les faire vraiment je ferais un tuto

og c'est 360 en haut et tu dire en noscop on est daccord ?

Peut tu faire une vidéo pour ceux qui connaissent pas ?? Pour ma part je connais déja :oui:

Ah d'accord , Sa s'apelle pas du tout un OG ... OG tu 36 et tu sautes et BAM noscop ...

Ah d'accord , Sa s'apelle pas du tout un OG ... OG tu 36 et tu sautes et BAM noscop ...
Et mais un trick sa se modifie mais personne ne sait trickshooter sur se forum ? Sérieux le but fin trik est d'innover donc si on fais un cat shot 360 mis air. Sa na rien dinnovant . Donc dans ce cas ça ne sert a rien de trikshooter je ferais un tuto et une vidéo pour te montrer c'est quoi un trikshoot ;)

Moi je trickshoot et je fais des vidéo avec un pvr gaming édition :ok:

Demande a x_navy_x tu lui dit tu vien de ma part et tu lui explique ce que tu veut faire et ce que je t'es dit avant

ajouter iMyStiKz- pour s'entrainer en privée

j'ai mal au doigt :B

Je suis Trikshooters et heu j'ai un Sick level mais j'arrive pas a sauter en jouans aux Claw Mddr :'(

Arrêter avec vos tutoriel pour jouer en claw.

Vous savez trickshoter,ou pas.

Sa vien tout seul,les tutoriel sa sert a rien,faut de l'inspirations c'est tout. ;)

Retour