Tu l'as mal fais alors suis le tutorielLa preuve que oui, sa marche pas avec ios 9.1 je vient d'essayé!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu l'as mal fais alors suis le tutorielLa preuve que oui, sa marche pas avec ios 9.1 je vient d'essayé!
tu confond la 9.0.1 et la 9.1 la 9.1 on peut pasTu l'as mal fais alors suis le tutoriel
non, c'est seulement de 9.0 à 9.0.2avec 9.1 sa marche ?
Marche t il sur iosBonjours a tous !
Je vais vous apprendre aujourd'hui comment jailbreak les ios 9.0/9.0.1/9.0.2.
Pré requis :
- La dernière version iTunes que vous pourrez trouver ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- Le logiciel de jailbreak Pangu :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.ouVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
- L'ios 9.0 / 9.0.1 / 9.0.2.
Etape 1 : Tout d'abord, vous allez désactiver la localisation icloud de votre iPhone, pour ce faire :
Allez dans : Paramètres > iCloud > Localiser mon iPhone, et désactivez le bouton.
![]()
Etape 2 : Ensuite, enlevez tout codes d’accès ainsi que touch iD, pour ce faire :
Paramètres > Touch ID et code .
![]()
Etape 3 : Mettez votre iPhone en mode avion TRES IMPORTANT.
Etape 4 : Connectez votre iPhone.
Etape 5 : Lancer le logiciel Pangu téléchargé plus haut.
Etape 6 : Cliquez sur le bouton START.
![]()
Etape 7 : Une autre fenêtre apparaît, appuyez sur "ALREADY BACKUP"
Etape 8 : Votre iPhone va redémarrer remettez le mode avion, deux icônes apparaîtront : Pangu et WWDC. Quand le logiciel pangu est a 65 % lancez pangu sur votre iPhone et appuyez sur ok. L'iPhone va redémarre sous peu
ENJOY CYDIA EST APPARU SUR LE SPRINGBOARD.
DoublonBonjours a tous !
Je vais vous apprendre aujourd'hui comment jailbreak les ios 9.0/9.0.1/9.0.2.
Pré requis :
- La dernière version iTunes que vous pourrez trouver ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- Le logiciel de jailbreak Pangu :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.ouVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
- L'ios 9.0 / 9.0.1 / 9.0.2.
Etape 1 : Tout d'abord, vous allez désactiver la localisation icloud de votre iPhone, pour ce faire :
Allez dans : Paramètres > iCloud > Localiser mon iPhone, et désactivez le bouton.
![]()
Etape 2 : Ensuite, enlevez tout codes d’accès ainsi que touch iD, pour ce faire :
Paramètres > Touch ID et code .
![]()
Etape 3 : Mettez votre iPhone en mode avion TRES IMPORTANT.
Etape 4 : Connectez votre iPhone.
Etape 5 : Lancer le logiciel Pangu téléchargé plus haut.
Etape 6 : Cliquez sur le bouton START.
![]()
Etape 7 : Une autre fenêtre apparaît, appuyez sur "ALREADY BACKUP"
Etape 8 : Votre iPhone va redémarrer remettez le mode avion, deux icônes apparaîtront : Pangu et WWDC. Quand le logiciel pangu est a 65 % lancez pangu sur votre iPhone et appuyez sur ok. L'iPhone va redémarre sous peu
ENJOY CYDIA EST APPARU SUR LE SPRINGBOARD.
Non j'ai fait ce tuto avant celui de RGDoublon![]()