member0256558
Premium
L'annonce mais un peu de temps a être validé non?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sa peut mettre jusqu'a 24h il me sembleL'annonce mais un peu de temps a être validé non?
sa peut mettre jusqu'a 24h il me semble
temp de vérification d'un technicien
D'accord merci pour ta réponse
T'abuse la , je pense que sa consommation que sa boite mail va etre remplit d'inconnueUn petit imbécile (Dylan) ne s'imaginants pas du danger a mis son number sur FB je vous envoie sa a vous de vous éclatez ! : 0618854165
Amusez vous bien![]()
![]()
![]()
Sa boite mail ?T'abuse la , je pense que sa consommation que sa boite mail va etre remplit d'inconnue![]()
Sa boite de réception va se faire dépuceler 
Saisie automatique téléphone de ***Sa boite mail ?Sa boite de réception va se faire dépuceler
![]()

Tu sais que je t'aime toi t'es pas c*nSaisie automatique téléphone de ***
Sinon une autre idée , site de rencontre sa doit marcher non ?![]()

Ce n'est pas un pote mais un mec sur une page FacebookEt ton pote va faire la même mais sur un site de rencontres lol ^^
Je dis ça en connaissance de cause![]()
Tu n'as pas le droit d'afficher ça sur RG, je signale. GaminUn petit imbécile (Dylan) ne s'imaginants pas du danger a mis son number sur FB je vous envoie sa a vous de vous éclatez ! : 0618854165
Amusez vous bien![]()
![]()
![]()
Lol je vais essayerSalut à tous voila un tuto pour mettre à bout de nerf c'est pote ...
-Donc vous allez surVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
-Vous mettes à vendre IHPONE 5/ PS3/ XBOX/ ORDI/ VOITURE comme vous voulez
-Le prix de vente 100€ par exemple, un petit prix pour attiré le plus de monde
-Vous mettes le numéro de téléphone de votre ami
-Dite dans l'annonce "je répond que par téléphone pas au mail"
Et votre amis va recevoir plein d'appeler se qui va le rendre ouf !!
Voila j'ai fait ça à 1 pote.. 1 semaine après il me dit putain j'ai changer de numéro je me fessai harcelai par des personne je c'est pas pour quoi !!!!!!
Quand je luis est dit, que c'était moi et que je lui est tout expliquer
bha...