Salut à tous et à toutes, aujourd'hui je vais vous montrez comment téléchargez Adobe Photoshop CS5. Si vous ne savez pas ce qu'est ce logiciel je vais vous le dire. C'est un logiciel de montage photos pour créer des effets et pleins d'autres choses. L'uploader n'est pas moi, en effet je reprends une vidéo de
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
.
1/ Cliquez sur Démarrer ensuite cherchez Adobe Download Assistant, ( Si vous ne l'avez pas téléchargez le:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
) créez un compte et cherchez Adobe CS5, téléchargez la version d'essai de 30 jours. Après la fin du téléchargement on vous demandera la clé, faites suivant.2/ C'est là que viens le crack téléchargez le:
. Ouvrez le crack ( le code est: TehxBaby, comme je l'ai dit je m'aide d'une vidéo et ce n'est pas moi l'uploader.) Après avoir tapé le code sélectionnez dans le logiciel: " Adobe PhotoShop CS5.1 Extented v12.1x " copiez le code de série et collez le lorsque la fenêtre d'information d'expiration de 30 jours s'ouvre.
NOTE: Lors de la réouverture du logiciel on vous indiquera que le code de série est incorrect. Vous avez le choix, soit entre attendre 30 jours et retapez un nouveau code soit retapez un nouveau code de suite. ( Perso j'opte pour la proposition 2, la flemmardise :rire
Ce tuto m'a pris beaucoup de temps alors un p'tit " J'aime " pour me remercier me ferais très plaisir
( Le tuto à été entièrement fais par moi, à l'écrit bien sûr car comme je l'ai dis je m'aide d'une vidéo. Si vous remarquez des fautes de frappes ou que vous avez des problèmes avec le tuto n'hésitez pas à le dire