[TUTO] Comment bien régler son jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dadaa

Membre
Réactions
1
RGCoins
50

bon tuto

Salut,

Précise ce que c'est et le but :)

Oui pardon !!! le but est tout simplement d'aider au personne qui débute ou même des joueurs qui ont de l’expérience a bien régler son jeu, son viseur ... et plein d'astuce tout le long de la vidéo !

C'est dommage que tu envoie le lien de Youtube.. ça aurait été mieux de faire un tuto écrit ou voir un tuto images..

non justement, les gens retienne beaucoup mieux en vidéo, de plus dans la description tout est détaillé :)

Franchement copier la miniature de "JeanBaptisteShow" je trouve sa minable

promis la prochaine fois je la change de couleur comme ça tu ne pourra pas dire que je copie sa miniature :)

faut arrêter d’employer des mot comme ça juste pour une miniature haha ! ton commentaire est minable en effet

promis la prochaine fois je la change de couleur comme ça tu ne pourra pas dire que je copie sa miniature :)

faut arrêter d’employer des mot comme ça juste pour une miniature haha ! ton commentaire est minable en effet
Mec si tu fais des vidéos sur youtube et tu copie des miniatures 0 originalité non mais serieux mec en plus tu me dis que mon commentaire est minable, moi je te dit c'est ta vidéo qui est minable vu la qualité de l'image :rofl:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour