Donne des gaz ?Les soda c'est mauvais.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Donne des gaz ?Les soda c'est mauvais.
Non mauvais pour la santé mdrDonne des gaz ?
Ah mdrr ^^ je voisNon mauvais pour la santé mdr
Salut,
Aujourd'hui on se retrouve pour un ptit tuto assez spécial et drôle pour bien préparer sa soirée Fifa.
Il vous faudra bien manger pour avoir de l'énergie.
-Tout d'abord faudra prévenir sa copine au moins 1 mois à l'avance. Dite lui c'est une soirée entre potes .Pour ne pas être comme ça :
![]()
- Ensuite avoir le numéro du livreur de pizza, bien sûr enregistré dans votre téléphone ou dans celui de votre pote et au nom de « soirée FIFA ».
![]()
-Après acheter une caisse de sodas(pas d'alcool pour ne pas marquer contre son camp).
![]()
-Prévenez les voisins car ça risque de partir en ******* lors des buts marquer .
- Par la suite inviter des potes(Pas votre meilleur ou ne jouer pas contre lui ça risque de cassé votre amitié) avec un niveau assez bon
… ou paspour pouvoir les humilier.
- Si vous êtes riche comme Will Smith , pensez à acheter deux TV pour éviter ennuies quand la manette d’un perdant atterrit dans l’écran .
Comme ça:
![]()
-Préparer ses punchlines genre "T’as tous les contres pour toi ! ", " on pose la manette à 3-0, non ? ", "Je t’avais dit que tu aurais du choisir une équipe plus forte"
![]()
- Choisir son maillot fétiche… parce que ça met dans l’ambiance et ça porte bonheur .
![]()
-Avant de commencé le match regader un trailer de fifa 15:
Vous devez être inscrit pour voir les médias
A plus
Fifa 15FiFa le seul jeux ou tu peut passer une grosse soirée avec des pote hate du fifa 15![]()
mdrr mercisympa le tuto
Moi je leur aurait dit : " A 20h30 chez moi ! Oubliez pas la boisson, la pizza et vos manettes
"
Mdrrrr c'est vraiprevenir sa copine un mois a l'avance
![]()
MerciMerci mec bonne rédaction +1
Vraiment pas mal mon gars !Salut,
Aujourd'hui on se retrouve pour un ptit tuto assez spécial et drôle pour bien préparer sa soirée Fifa.
Il vous faudra bien manger pour avoir de l'énergie.
-Tout d'abord faudra prévenir sa copine au moins 1 mois à l'avance. Dite lui c'est une soirée entre potes .Pour ne pas être comme ça :
![]()
- Ensuite avoir le numéro du livreur de pizza, bien sûr enregistré dans votre téléphone ou dans celui de votre pote et au nom de « soirée FIFA ».
![]()
-Après acheter une caisse de sodas(pas d'alcool pour ne pas marquer contre son camp).
![]()
-Prévenez les voisins car ça risque de partir en ******* lors des buts marquer .
- Par la suite inviter des potes(Pas votre meilleur ou ne jouer pas contre lui ça risque de cassé votre amitié) avec un niveau assez bon
… ou paspour pouvoir les humilier.
- Si vous êtes riche comme Will Smith , pensez à acheter deux TV pour éviter ennuies quand la manette d’un perdant atterrit dans l’écran .
Comme ça:
![]()
-Préparer ses punchlines genre "T’as tous les contres pour toi ! ", " on pose la manette à 3-0, non ? ", "Je t’avais dit que tu aurais du choisir une équipe plus forte"
![]()
- Choisir son maillot fétiche… parce que ça met dans l’ambiance et ça porte bonheur .
![]()
-Avant de commencé le match regader un trailer de fifa 15:
Vous devez être inscrit pour voir les médias
A plus
xDPerso je branche la PS4 on ce fou dans le canapé dans ma chambre. Petites teilles et un bon bang au milieu ! Et après plus personnes sais jouer !![]()
MdrxDje vois mdrrrr
Merciahaha bien sympas le topic bravo !![]()