Tuto : Comment bien préparer une soirée fifa avec ses potes .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Slany

Ancien
VIP
Réactions
3 495
RGCoins
25
Salut :RG:,
Aujourd'hui on se retrouve pour un ptit tuto assez spécial et drôle pour bien préparer sa soirée Fifa :D .
Il vous faudra bien manger pour avoir de l'énergie ;) .
-Tout d'abord faudra prévenir sa copine au moins 1 mois à l'avance :troll: . Dite lui c'est une soirée entre potes .Pour ne pas être comme ça :
9qgbgj81.jpg

- Ensuite avoir le numéro du livreur de pizza, bien sûr enregistré dans votre téléphone ou dans celui de votre pote et au nom de « soirée FIFA ».
tumblr_lh2tobkobu1qdped0o1_500_1_.gif

-Après acheter une caisse de sodas(pas d'alcool pour ne pas marquer contre son camp :rofl:).
csc-vincent-kompany-fulham.gif

-Prévenez les voisins car ça risque de partir en couille lors des buts marquer .:troll:

- Par la suite inviter des potes(Pas votre meilleur ou ne jouer pas contre lui ça risque de cassé votre amitié) avec un niveau assez bon
… ou pas :troll:pour pouvoir les humilier.

- Si vous êtes riche comme Will Smith , pensez à acheter deux TV pour éviter ennuies quand la manette d’un perdant atterrit dans l’écran .
Comme ça :rofl::rofl::rofl::rofl: :
samshtastic.gif

-Préparer ses punchlines genre "T’as tous les contres pour toi ! ", " on pose la manette à 3-0, non ? ", "Je t’avais dit que tu aurais du choisir une équipe plus forte"

jack.png

- Choisir son maillot fétiche… parce que ça met dans l’ambiance et ça porte bonheur .
fc-barcelone-nouveaux-maillot-2014.jpeg

-Avant de commencé le match regader un trailer de fifa 15 :bave: :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

A plus :D

Dernière édition:
Pas mal. :)

Le cassage d'amitié :mdr:, ont ne le sais pas, mais FIFA est très nocifs pour les amitiés. :troll:

Pas mal. :)

Le cassage d'amitié :mdr:, ont ne le sais pas, mais FIFA est très nocifs pour les amitiés. :troll:
Merci :) .
Mdrr :mdr: c'est vrai faut le savoir .

Super topic :)
J'y penserai

Et avec COD c'est comment :troll: Merci du partage :love:

Les soirées comme on aime :bave:

Comment on fait quand on n'a pas d'amis ? :triste:

Perso je préfère les soirées zombies mais merci du tuto :D

j'en ai fait une hier mais mon pote est parti avec les larmes aux yeux :mdr:

Comment on fait quand on n'a pas d'amis ? :triste:

Perso je préfère les soirées zombies mais merci du tuto :D
Ah euh invite ta famille ;) .
Ah bon jamais test ^^' , yeah :D

Merci mais ta oublié : avoir des toilettes a côté packe on sait jamais :troll:

Original comme tutoriel. :)

Cordialement.

Salut :RG:,
Aujourd'hui on se retrouve pour un ptit tuto assez spécial et drôle pour bien préparer sa soirée Fifa :D .
Il vous faudra bien manger pour avoir de l'énergie ;) .
-Tout d'abord faudra prévenir sa copine au moins 1 mois à l'avance :troll: . Dite lui c'est une soirée entre potes .Pour ne pas être comme ça :
9qgbgj81.jpg

- Ensuite avoir le numéro du livreur de pizza, bien sûr enregistré dans votre téléphone ou dans celui de votre pote et au nom de « soirée FIFA ».
tumblr_lh2tobkobu1qdped0o1_500_1_.gif

-Après acheter une caisse de sodas(pas d'alcool pour ne pas marquer contre son camp :rofl:).
csc-vincent-kompany-fulham.gif

-Prévenez les voisins car ça risque de partir en ******* lors des buts marquer .:troll:

- Par la suite inviter des potes(Pas votre meilleur ou ne jouer pas contre lui ça risque de cassé votre amitié) avec un niveau assez bon
… ou pas :troll:pour pouvoir les humilier.

- Si vous êtes riche comme Will Smith , pensez à acheter deux TV pour éviter ennuies quand la manette d’un perdant atterrit dans l’écran .
Comme ça :rofl::rofl::rofl::rofl: :
samshtastic.gif

-Préparer ses punchlines genre "T’as tous les contres pour toi ! ", " on pose la manette à 3-0, non ? ", "Je t’avais dit que tu aurais du choisir une équipe plus forte"

jack.png

- Choisir son maillot fétiche… parce que ça met dans l’ambiance et ça porte bonheur .
fc-barcelone-nouveaux-maillot-2014.jpeg

-Avant de commencé le match regader un trailer de fifa 15 :bave: :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

A plus :D

Les soda c'est mauvais.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour