TUTO Comment avoir une Nuk

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
224
RGCoins
25
Salut tlm Je Vous présente Un Tutos Comment Avoir une Nuk (Mw2)
Bon pour l'armes : Je vous conseille Bah une arme Efficace de Prés Et de loin.
Pour les Killstreaks : Prenez Un Trucks Bas Puis de Killstreaks Haut Sa vous permettra De faire plus de Kill
Pour la tactique : Je vous conseille grenade Paralysente.
Pour les Atouts : C'est Votre choix.
Ensuite sur Votre arme : Prenez Un Silencieux Se sera Utile Pour ne Pas vous faire repérer.
La Seconde Armes : Vous Choisissez.
En Mortel , Je Vous conseille le Semtex.
Dites moi Ce que vous en pensez Dans les Commentaires Merci
Bonne chance Pour la Nuk :p)

Je conseille un harrier, l'apache et la nuke comme series. Ou pour les plus courageux, pave low, ac130, nuke.

Rien de difficile la Nuke ...

je vous conseille en arme l'acr + silencieux ou balle chemisé . pillard , sang-froid , vise solide ou commando . killstreak je vous conseille bombardement de harrier , mittrailleure d'helico et la fameuse bombe nucleaire . a oui et en secondaire je vous conseille sois un m9 ou un spas 12 bonne chance :)

Moi j'ai fait 30 Nuke ak acr sil arme secondaire m93 raffika akimbo passe passe force dopp et visée solide !! La je vais ak la F2000

Fait recemment sur Estate , avec Harrier + Mitrailleur Helico + Nuke , arme Intervention et PP200 akimbo

Moi j'ai une meilleure façon , tu reste planquer dans un coin et tu campes comme un gros porc avec un silencieux et sang froid :rire:

Moi j'ai une meilleure façon , tu reste planquer dans un coin et tu campes comme un gros porc avec un silencieux et sang froid :rire:

Dommage qu'il n'y a pas de j'aime pas :rire: .

Les yeux fermer :sleep: xD

technique tu prend la tenchique a MRle_v12 j'ai essayé dans mes débuts c'est pas mal pour la nuke

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour