Tutoriel [TUTO] Colis strategique infini

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fefantom555

Membre
Réactions
45
RGCoins
25
Bonjour :) aujourd'hui je vais vous montrer un glitch pour avoir des colis stategiques a peut pres a l'infini. Donc :

1/ il vous faut 2 classes: la premiere avec un colis strategique seulement et la deuxieme en soutient avec drone et drone de brouillage seulement
2/ Une fois dans une partie,prenez la premiere classe (celle avec le colis) et obtenez votre colis.
3/ Une fois votre colis obtenu,prenez la deuxieme classe (celle en soutient) et normalement votre colis est dans la 4eme case
4/n'utilisez pas votre colis tout de suite et faites 2 kills(si vous jouez en determination) ou 3 kills si vous ne jouez pas avec determination
5/ 1 kill avant d'obtenir votre drone,faite double triangle rapidement et fait un kill
6/normalement vous n'avez pas votre drone mais utilisez votre colis et il vous en resteras 1
7/refaites double triangle avant d'obtenir le drone brouilleur et vous aurez encore un colis en + (/!\ il vous faut toujours garder un colis dans la 4eme case et a faites double triangle a chaque fois a 1 kill d'obtenir un bonus de serie!)

PS:Si apres avoir fait double triangle puis avoir tuer un mec,vous vous faites tuer ca ne marchera pas.Des que vous avez votre deuxieme colis,balancez le.

Voila c'est fini (c'est mon premier tuto donc ne soyez pas trop Méchants avec moi ^^)
EDIT: sa marche avec tous ce qui se livre par colis stratégique (mastodontes,largage de soutien,colis piégé:noel:,...

Merci ! je vais aller essayer ! tu devrais faire une petite video ! toujour plus sympa !

edit: testé et aprouvé seulement j'apellerai pas sa le bug du colis a l'infini mais " comment avoir un coli tout les 3 kill "

Salut ce bug est pareil sauf il faut le faire avec mastodonte est vous vais mastodonte illimitée

si tu veut mais tous les 3 kills meme en mourant :)

Merci pour ce tuto si tu peut faire une Video commenter tu serait au top

Merci pour le tuto, +1

A quoi correspond double triangle sur PC?

Quelle est sa fonction?

Merci

Un peu compliqué à réaliser mais merci quand même :)

EDIT : Nonodu932, le double triangle est le fait de changer d'arme rapidement deux fois !

Merci, une question le double triangle est à faire juste avant de tué la personne, ou on peut le faire juste aprés avoir tué l'ennemie précédent ?

Merci, une question le double triangle est à faire juste avant de tué la personne, ou on peut le faire juste aprés avoir tué l'ennemie précédent ?

tu fait ton double triangle quand tu veut,pas forcément avant de le tuer mais des que tu l'a fait ne change pas d'arme

Une video est sur GlitchHackfr , iMCS l'a poster

merci bcp marche nikelle en multi ter un cheffff:merci:

j'aime bcp et bravo :merci::ok:

sa marche plus des newss peux tetre :svp::merci:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour