Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est sur donc le meilleur c'est le SiliencieuxOuais mais quand t'enchaine 8kill ou 9kill après tu te fais niker par un gros camper sa fout les nerfs
Dommage![]()
Et bah c'est dommage. Si tu ne c'est pas jouer sans silencieux (excuse moi de te dire sa ais c'est la vérité) c'est que tu ne sais pas jouer !Moi mitraillette sans silencieux , je ferais jamais sans le silencieux![]()
Voilà j'ai mis ta classes jte dirais mon scoreLa meilleur classe PDW je peux vous l'assurez ! :
-PDW ----> chageur rapide / Canon Long
-Atout 1 ----> Détermination / Fantôme (Soif d'atout 1)
-Atout 2 ----> Robustesse / Pillard (Soif d'atout 2)
-Atout 3 ----> Ingénieur
Je vous assure essayer-la ! T'a l'heure j'ai fait du 85-15 avec Drone / Drone Broulleur / Microstation-Orbitale ! Avec 11 000 points de score !!!!
Sa te dis on fait queqlue partie ensemble ? ajoute ImGGZ sur le XBL !LOL . OSEF . J'ai ma façon de jouer , on est pas pareil , quesque tu veux que je te dises![]()
D'accordVoilà j'ai mis ta classes jte dirais mon score![]()
Ok, demain à quelle heureVoilà je t'ai ADD![]()
Tu peux pas à 10Heure ?13h ?
Merci pour tes calsses !Yo tout le monde !
Aujourdhui , xPr0Man28 au TOPIC ;P
Je fais ce topic pour vous faire part de mes classes sur ce BO2 !
Classe pour de la DOMINATION :
![]()
____________________________________J'espère que ce topic vous auras plus . Certes c'est pas des classes de " PGM " mais sachez que grâce à c'est classes j'ai 1.95 de ratio . du 51/17 en Domination avec la PDW rusher total![]()
. J'ai vidéo c'est vous voulez
KIIS
![]()