Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci du TuTo inutiles![]()
Hello , donc je vais vous expliquer comment changer le logo de Google Chrome
[ETAPE 1] Donc pour commencer il faut accéder aux propriétés de Google Chrome. Pour ce faire repérez l'icône de Chrome faite un clic droit dessus puis ouvrez "Propriétés".Vous pouvez également faire la même chose si vous avais le raccourci de Chrome sur votre bureau
[ETAPE 2] Dans la fenêtre qui s'ouvre il y a 3 onglet ( en bas ) "Ouvrir l'emplacement du fichier, Changer d'icône et Avancé".Bien évidement vous cliquer sur "Changer d'icône".
[ETAPE 3] Donc maintenant il vous propose quelque logo vous choisissez celui qui vous plait et vous cliquer sur "Appliquer".
J’éditerais bientôt car je cherche pour mettre une icone pris sur Google !!Sinon j'espere que se tuto vous servira et qu'il vous plait
Je suis pas contre un Like ou un Avis Positif
Belle Présentation , surtout pour le Google après c'est assez connu !
T'est sérieux,mec ?Tu peux en télécharger sur internet les mettre dans un dossier auquel tu ne touchera pas et tu cliques sur parcourir !Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Tu trouvera tous les icones de logiciel que tu veux sur ce site![]()
Merci beaucoup ça fonctionne à merveille.
Manque plus qu'il propose plus de choix![]()