[TUTO] (CEX) modifier son garage et faire spawn les véhicules non patché ( quads customs, etc)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
trop operationel dodo92i

pour moi sous cex c va pa , quand je click pour changer le hash , rien ,,,, il reste inactive comme si jai rien change ..

jai un eboot modifiee avec god mod ext ... et le rpf aussi , ca infecte ?

pour moi sous cex c va pa , quand je click pour changer le hash , rien ,,,, il reste inactive comme si jai rien change ..

comment sa le chiffre que tu as modifier n'apparait a gauche dans offset ?

J'ai un stress j'arrive pas a trouver l'offset de la plaque. ca fait search pendant 3mn et aucun résultat... :'(

Salut toi t'arrive a trouvé l'offset avec ta cex? moi je peu pas, et désolé je sais pas jai un eboot original.

J'ai un stress j'arrive pas a trouver l'offset de la plaque. ca fait search pendant 3mn et aucun résultat... :'(

Salut toi t'arrive a trouvé l'offset avec ta cex? moi je peu pas, et désolé je sais pas jai un eboot original.
faut utiliser netcheat pour trouver les offsets

Ahhh Merci l'ami , bha dans ce cas la je revien sur netcheat non? j'arrive a tout trouvé et modifié avec:rêve:

Mille merci pour tes réponses! :ok:

jai pedu une place dans le garage , il me reste que 9 place maintenant , j sai pa ce k jai fait mai voila , un garage avec9 place , jamais vue dans gta v :)

quelqun peut m aider a recuperer ma place ?

maintenant quand je cherche la matricule que jai change je voi FF FF FF FF

ps de soucis sur un autre compte ,,,,, toujours je perde les places sans pouvoir les recuperer ....

jai pedu une place dans le garage , il me reste que 9 place maintenant , j sai pa ce k jai fait mai voila , un garage avec9 place , jamais vue dans gta v :)

Vien MP

t'as toujours le probleme ?

non ta juste a remettre un vehicule et ta place sera reprise

Salut

Quelqu'un pourrait me dupliquer le Blazer tout équipé SVP ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour