[Tuto] Bypass mw2 (bien detailler)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
29
RGCoins
25
Bonjour a toute et tous donc aujourd'hui je vai vous expliquer correctement comment bypasser mw2

donc il vous faut une ps3 mw2 (Normal) et un patch blockeur Elite Mossy

une fois sur votre ps3 connecter vous puis aller dans
parametre resau
personaliser par cable ou sans fils apres vous continuer sans rien changer jusqua server proxy vous meter l'adresse ip que votre patch blockeur vous a donner donc sa commence avec 192.168. quel que chose moi sa me donne 192.168.1.13 ATENTION SA NE SERA PAS LA MEME QUE MOI je tien a le presicer donc apres vous valider jusqu'a tester votre connection vous ne tester pas vous meter star blocking sur le patch blockeur vous vous conecter et vous SUPRIMER LA MIS A JOUR DE MW2 dans utilitaire des donner de jeux puis lancer mw2 puis vous aver réussi a bypasser votre jeux je croix que sa marche sur cod4 et cod5 b.o non et mw3 non ya pas de server donc j'espere vous avoir aider si vous arriver pas ajouter Alpha_Terroriste Puis je vous passerai mon numero de telephone si vous le souhtaiter pour que je vous explique le tuto a loral j'ai pas pu faire de video car pas les moyen de filmer avec quoi que se sois dsl et j'espere que vous aller reussir

Pour le patch blockeur taper sur google EliteMossy Patch blocker downlaod

un petit j'aime sa fait plaisir
aller a la prochaine :-D

Ton orthographe :noel:

J'ai fais un même topic mieux présenté sans te rabaisser.
http://reality-gaming.fr/threads/tuto-bypass-mw2-en-4-11.13607/

Ouh , merci du tuto malgré l'ortographe.:noel:

oui bas escuse moi mai jui pas un dico

Derien

CEST POUR FAIRE KOI TON BYPASSER

pour jouer sans mis a jour et a trouver des lobby si tu le veut

Xx_Modz_Patchzz ! Merci pour ton tuto, j'essayerais demain. ;) Les autres, les fautes d'orthographes, qu'est-ce qu'on s'en fous sérieux...

Je me permet de mettre ma vidéo très bien expliqué pour bypass [HD] + voix .

moi g un petit probleme car même avec patch blockeur elite mossi sa me deconecte toutes les 10 secondes sur le psn je cherche un code sans patch blockeur merci d'avance ;)

Moi mon problème c'est que je suis sous linux et du coup je trouve pas patch blocker sous linux j'ai beau chercher je ne trouve pas :rage: !
(En gros je demande si quelqu'un connait un lien pour patch blocker sous linux)
Merci :AnGe:

Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour