Zblaah----
Premium
Et pareil ensuite une fois sur deux y'a toujours l'erreur qui se produit et le Terminal vient et se ferme
Est-ce aussi normal ?
Est-ce aussi normal ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fallais m'avertir avant ... :nonnon: :rire2:Le firmware 4.10 vient tout juste de sortir et dans la foulée un bypass de celui ci, il n'est pas encore release en France j'ai donc été le chercher sur un site Américain, et je peux vous confirmer que cela marche puisque je suis connecté au SEN en 4.0
Donc pour commencer vous téléchargez le Yet Another Bypass 1.3.
Le tutoriel :
1. Exécutez le fichier YABStart.bat (edit: sur mon ordi sa me met une erreur pour l'éxecuter tant que je n'ai pas éxecuté PS3Yab.exe mais ce n'est pas préçisé dans le tuto officiel^^)
2. Rendez- vous sur la Ps3
3. Dans les paramètres proxy mettez l'adresse IP locale de votre ordinateur (par exemple 192. 168. 1. 10 pour ma part)
4. Toujours dans les paramètres proxy mettez 27 dans le port (vous pouvez modifier cette valeur dans le fichier port.txt )
5. Connectez vous au SEN
Si vous désirez fermer le programme, ouvrez le gestionnaire des tâches et arrêtez le processus PS3YAB.exe
source : ps3hax.net
Jaime bien le il parait ... Si il etait fonctionnel il laurait publier ... Juste comme sa qui a dit quil etait fonctionnel?Compte sur mOoses il la deja fait le cfw et il parait quil est fonctionel sur le 4.10 alors que ton kakaratok me des videos hors sujet sur son twitter et il na pas avance de bcp .
Sa sert a pas faire les mise a jourEst ce que quelqu'un pourrais me dire sa sert a quoi d'avoir sa Play en by-pass ? SVP
Par exemple pour MW2 , sa te serre à être dans la première version de MW2 , et avoir des lobbys souventEst ce que quelqu'un pourrais me dire sa sert a quoi d'avoir sa Play en by-pass ? SVP
Pareil >.<Les gars qui y arrive toujours depuis la maintenance du PSN d'hier ? Parce que chez moi ça marche plus ça detecte la MAJ