[Tuto] Avoir un Mc do offert plusieurs fois :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre244293

♥ Dispo Lobby Bo1/Mw3/Bo2/Ghosts/Gta V ♥
Premium
Inscription
14 Février 2013
Messages
352
Réactions
168
Points
993
Yo les gens encore un petit tutoriel pour aujourd'hui :)
Cette technique peux être valable sur plusieurs produits et plusieurs variables sont à appliquer :D

Tout simplement, prenons l'exemple d'un Mc Flurry, quand vous commandez un Menu, par exemple un "menu best of" avec un Mc FLurry, la caissière vous demande si vous le voulez maintenant ou après. C'est la ou intervient ma technique, soit vous dites à la caissière que vous prendrais le Mc Flurry plus tard, comme sa elle va entouré sur le ticket votre Mc Flurry alors ici vous avez plusieurs choix:
_Soit après qu'elle est entouré vous lui dite que enfaîte vous voulez le Mc Flurry maintenant et donc elle vous donne votre Mc Flurry, mais n'oubliez pas que sur votre ticket elle a entouré le Mc Flurry donc vous pouvez revenir le chercher par la suite ! (Et sa avec toutes les caisses qu'il y a dans le Mc do ^^)
-Soit vous demander le Mc Flurry et ensuite avec le ticket vous entouré vous même avec un stylo le Mc Flurry :)


Une petite illustration pour le plaisir:
Elle: "Voulez-vous votre Mc flurry Maintenant ou tout a l'heure ?"
Moi: "Pas tous de suite"
Elle: "Rendez moi votre ticket de caisse comme sa en revenant vous pouvai recuperé votre Mc flury"
Elle a entouré en NOIR le Mc flurry sur le ticket & ma dit revenez le cherché avec le ticket
Moi: "Enfin de compte, donnez moi le maintenant"
Elle me la donnez & ji suis retourné (Au autre caisse) plusieur fois demandé mon mc flurry & 3 fois sa a marché (Limite de caisse oblige mdr)

Voila voila c'est tout simple malgré que j'ai galère à tout écrire ! Je vous demande pas un j'aime mais juste un petit "merci" sa fait plaisir :D


Aller Ciao les gens !

Remerciements à usmb
 

membre244293

♥ Dispo Lobby Bo1/Mw3/Bo2/Ghosts/Gta V ♥
Premium
Inscription
14 Février 2013
Messages
352
Réactions
168
Points
993
Tes potes prennent les Mc Flurry gratuit ? :D
 

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
4 132
Réactions
1 764
Points
13 944
Dans le Mcdo ou j'y vais c'est pas un rond en noir mais un tampon :triste:
 

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
Un rond noir ? chez moi elle se déplace à la table et le dépose ^^'

Sinon le mieux est quand vous êtes 2-3 big mac sur la même commande à emporté vous retourner en ciasse après réception vous dites vous avez oublié un Big mac et vous donné le ticket de caisse, elle ne vérifiera pas car ils s'en foutent.
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
Moi j'ai un Mc Flurry gratuit grâce a la carte étudiante :D
 

Gautier'

Premium
Inscription
27 Mai 2013
Messages
10 175
Réactions
2 944
Points
20 823
Yo les gens encore un petit tutoriel pour aujourd'hui :)
Cette technique peux être valable sur plusieurs produits et plusieurs variables sont à appliquer :D

Tout simplement, prenons l'exemple d'un Mc Flurry, quand vous commandez un Menu, par exemple un "menu best of" avec un Mc FLurry, la caissière vous demande si vous le voulez maintenant ou après. C'est la ou intervient ma technique, soit vous dites à la caissière que vous prendrais le Mc Flurry plus tard, comme sa elle va entouré sur le ticket votre Mc Flurry alors ici vous avez plusieurs choix:
_Soit après qu'elle est entouré vous lui dite que enfaîte vous voulez le Mc Flurry maintenant et donc elle vous donne votre Mc Flurry, mais n'oubliez pas que sur votre ticket elle a entouré le Mc Flurry donc vous pouvez revenir le chercher par la suite ! (Et sa avec toutes les caisses qu'il y a dans le Mc do ^^)
-Soit vous demander le Mc Flurry et ensuite avec le ticket vous entouré vous même avec un stylo le Mc Flurry :)


Une petite illustration pour le plaisir:
Elle: "Voulez-vous votre Mc flurry Maintenant ou tout a l'heure ?"
Moi: "Pas tous de suite"
Elle: "Rendez moi votre ticket de caisse comme sa en revenant vous pouvai recuperé votre Mc flury"
Elle a entouré en NOIR le Mc flurry sur le ticket & ma dit revenez le cherché avec le ticket

Moi: "Enfin de compte, donnez moi le maintenant"
Elle me la donnez & ji suis retourné (Au autre caisse) plusieur fois demandé mon mc flurry & 3 fois sa a marché (Limite de caisse oblige mdr)

Voila voila c'est tout simple malgré que j'ai galère à tout écrire ! Je vous demande pas un j'aime mais juste un petit "merci" sa fait plaisir :D


Aller Ciao les gens !

Remerciements à usmb

Bonne idée. ;)

Tu as gagné des glaces.
 

membre244293

♥ Dispo Lobby Bo1/Mw3/Bo2/Ghosts/Gta V ♥
Premium
Inscription
14 Février 2013
Messages
352
Réactions
168
Points
993
Merci pour les bons retour ^^ Si c'est un tampon fait la technique n°1, tu dis que tu vas le prendre après donc elle tamponne et puis une fois qu'elle à tamponner bah tu lui dis que enfaite tu veux le Mc Flurry maintenant ^^' Quelques minutes après tu retourne avec ton ticket à une autre caisse puis tu montre ton ticket :D +1 Mc Flurry gratuit !
 

Jérémiades

Premium
Inscription
1 Octobre 2012
Messages
3 042
Réactions
718
Points
4 743
Sa marche si c'est un autres potes qui prend le ticket et y retourne parceque , j'ai que 2 caisse dans ma ville mdr!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut